Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le resultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
43%
 43% [ 20 ]
Vicroire d'Epinal en prolongation ou TAB
36%
 36% [ 17 ]
Victoire de Rouen dans le temps règlementaire
17%
 17% [ 8 ]
Victoire de Rouen en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Lun 4 Jan 2016 - 10:33

Rappel du premier message :

19ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Rouen à la patinoire de Poissompré à 20h15

Vs 

Dernière édition par melane33 le Mer 13 Jan 2016 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mar 12 Jan 2016 - 20:34

Suite à leur week-end chargé ont-ils des blessés?
Et avez vous des nouvelles concernant Peca?
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mar 12 Jan 2016 - 20:55

arthur 88 a écrit:
Suite à leur week-end chargé ont-ils des blessés?
Et avez vous des nouvelles concernant Peca?

Peca a essayé de s'entrainer hier mais il s'est arreté au bout de 10 minutes

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mar 12 Jan 2016 - 20:57

Aucun blessé de notre côté à ce que je sais.
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mar 12 Jan 2016 - 21:12

Lucas Savoye toujours out ? Crying or Very sad
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 9:16

Stéphane BARIN a écrit:

La patinoire va être pleine avec sans doute une très grosse ambiance. On est à la maison et face de Rouen, il y aura 22 mecs qui vont avoir la dalle.

Que le match soit aussi beau que l'affiche, j'en salive d'avance Smile

Christopher 88 a écrit:

D'aprés VM oui

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 12:51

TRD 88 a écrit:
Stéphane BARIN a écrit:

La patinoire va être pleine avec sans doute une très grosse ambiance. On est à la maison et face de Rouen, il y aura 22 mecs qui vont avoir la dalle.

Que le match soit aussi beau que l'affiche, j'en salive d'avance Smile

Christopher 88 a écrit:

D'aprés VM oui
et peca ?
ericum

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 13:12

absent à priori.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 14:05

Paris-Normandie a écrit:

Partis hier midi de Rouen pour Epinal pour, dixit Fabrice Lhenry, leur entraîneur, « préparer le match face au Gamyo dans les meilleures conditions possibles, c’est-à-dire sans faire 7 heures de bus le jour du match », les Dragons n’ont pas vraiment eu le temps de savourer leur sacre européen. Pas plus que de souffler d’ailleurs. « Physiquement, on est bien, rassure Olivier Dame-Malka, le défenseur du RHE. Enchaîner n’est pas un problème. Je préfère ça que jouer un match par semaine. » Reste qu’après cinq matches en huit jours la semaine passée, le réservoir rouennais pourrait tout de même manquer de carburant ce soir. « Je ne pense pas car, dimanche, pour notre 5e match de la semaine, j’ai trouvé qu’on avait encore beaucoup d’énergie, affirme Fabrice Lhenry. Ce matin (hier matin), on a fait un entraînement assez léger niveau intensité mais j’ai trouvé qu’il y avait vraiment de la qualité. » Preuve que les têtes tiennent aussi bien le coup que les jambes ? « Je pense que tout le monde a conscience que si on veut figurer en haut du classement, c’est un match à gagner, confie le coach des Dragons. Maintenant que les finales sont passées, on doit se reconcentrer sur le championnat. Epinal est une équipe qu’on va jouer deux fois lors des dix prochains jours et ça serait bien d’en profiter pour recoller au classement. » Malgré leurs deux Coupes de la semaine passée, les Dragons ne sont pas encore rassasiés...

wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 17:16

Ce soir, ça devrait être un gros match pour pleins de bonnes raisons
Rouen doit recoller au classement, et même « fatigués » quoi qu'ils sont dans le rythme, ils ne viennent pas la fleur au fusil comme ils en avaient pris l'habitude, et ça leur valait régulièrement de vraies déconvenues, on se souvient tous de la dernière en date.
Là, ils viennent pour faire le match.
Donc va falloir qu'on ait des Gamyos en mode PO et pas en mode Strasbourg, sans parler de l’intérêt d'une victoire pour le classement, ce serait une victoire de prestige qui nous installerait définitivement, je pense, dans la hiérarchie nationale, une sorte de validation d'étape, je pense que sincèrement que ce match vaut plus que 3 points dans l'esprit

allez les Boys, hate d'y être, let's go Gamyo !
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 17:26

Sur que ce soir c'est un match extrêmement important pour les 2 équipes!!!
Epinal veut rester vierge a Poissompré
et Rouen veut les faire tomber et marquer des points!!!!
Les GAMYOS vont devoir jouer 150 % tout le match,il vas falloir avoir avoir les nerfs solides!!!
Aléa jacta est,les dés sont jetés,il vas falloir des GAMYOS gladiateurs dans l’arène de Poissompré!!!
On vas serrer les fesses en même temps qu'eux et les soutenir tout le long du match!!!
Let's go Gamyo la victoire et au bout!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Gamyo un jour Gamyo toujours
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 21:59

Dame Malka toujours égal a lui même, a quand la commission de discipline statuera sur son sort,
elle attend qu'il blesse sévèrement un joueur,a chaque match ce joueur se distingue pour ses gestes dangereux

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 22:13

Je pense que les Spinaliens vont rester vierges encore ce soir!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 22:16

Et voila nouvelle victoire des Gamyos  a Poissompré 3 a 1
Rouen s'est casse les dents sur notre défense héroïque

Bravo les GAMYOS!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mickey888

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 22:19

Bravo victoire des gamyo
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 22:21

Putain, ils l'on fait, on ne les arrête plus, 3-1 face a un champion d'Europe, je suis en extase devant cette équipe. Ca commence à sentir très bon pour le Top 4. J'espère juste qu'il n'y a rien de  sérieux pour Captain Max. Si on m'avait dit ça cet été, j'aurai envoyé la personne à l'asile. Y en a qui doivent faire la gueule à cette heure ci.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 22:28

Hé oui Laurent,ils ont essayés mais ils se sont cassés les dents sur notre défense de fer
Espérons que Moisand n'est pas trop touché,on a pas eu de ses nouvelles depuis sa sortie au 2 eme tiers.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles ,Poissompré a gardé sa virginité!!!

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

ericum

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:18

Que dire sur ce match...une ambiance enormissible, des guerriers sur la glaces, un match de dingue avec une victoire méritée des Gamyo qui ont vraiment est plus que jamais tenu le haut la dragée haute au champion continental.
Ils ont vraiment la capacité d'aller loin.
Let's go Gamyo
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:27

Superbe match, superbe ambiance. Comme un match de PO.
J'ai détesté les "agressions" gratuites des Rouennais et surtout Dame Malka qui ne changera plus. Il est là pour casser du joueur ! Rouen a souvent joué pour blesser mais a oublié l'essentiel : jouer pour gagner.
Merci à Sabourin pour le cadeau sur le premier but.
J'espère aussi que la blessure de Maxime MOISAND n'est pas grave.
Ceci dit malgré la kyrielle d'individualités du RHE, l'envie était nettement du côté des GAMYO.
Merci les gars et bravo

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:40

Fantastique équipe des Gamyo qui a terrassé l'ogre rouennais et sa kyrielle d'ex NHLers.
HOCEVAR a été stratosphérique dans les cages spinaliennes avec plus de 97% d'arrêts dont un digne du Top 10 NHL sans exagération!
Les GAMYO sont d'un réalisme et d'une solidité défensive incroyable.
Malgré leur déficit de talent par rapport à d'autres, ils semblent tout bonnement invincibles.
On espère que cela durera le plus longtemps possible et à part les blessures, il n'y aucune raison que cela change !
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:45

CALT88 a écrit:
dont un digne du Top 10 NHL sans exagération!

je pense que tu n'exagères pas, d'où je suis je ne suis pas sur de ce que j'ai vu mais une chose est certaine ça avait l'air ENORME, MONSTRUEUX, STRATOSPHERIQUE Shocked  ... vivement la video

Dernière édition par wimaol le Mer 13 Jan 2016 - 23:53, édité 1 fois
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:50

Que dire.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Mer 13 Jan 2016 - 23:53

stratosphérique est le mot que j'ai utilisé aussi.

une détente de malade et le bras qui grandi encore pour mettre la crosse en opposition.

rien que cet arrêt, il mérite le titre d'homme du match. C'était un truc de fou.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 0:04

wimaol a écrit:
CALT88 a écrit:
dont un digne du Top 10 NHL sans exagération!

je pense que tu n'exagères pas, d'où je suis je ne suis pas sur de ce que j'ai vu mais une chose est certaine ça avait l'air ENORME, MONSTRUEUX, STRATOSPHERIQUE Shocked  ... vivement la video

+1...... J'avais jamais vu ça "en vrai", INCROYABLE!

Le danger vient de partout à Epinal cette année, ça n'a jamais été aussi vrai! 2 buts de la 4ème ligne ce soir. 
Tout le monde s'est sacrifié sur tous les palets, c'était un match énorme. Certainement le match référence de cette année pour les Gamyo. 
Hocevar......... No comment!

Le seul bémol, l'arbitre qui laisse filer le match à 3-0 en sifflant n'importe quoi (des 2 côtés) et qui laisse passer des fautes évidentes (la boite sur Moisand qui le blesse par exemple). Jusque là il ne sifflait rien, au moins c'était clair.

Sinon la charge dans le dos de Dame-Malka sur Plch!    Il est juste débile ce joueur en réalité?!...

J'dis ça, j'dis rien...

Dernière édition par cannibale le Jeu 14 Jan 2016 - 0:12, édité 1 fois
cyril 88

Masculin
MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 0:09

Dame Malka, il a juste été fini à la pisse.... c'est pas de sa faute
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 0:17

Le 1er tiers a été somptueux, ensuite grosse bagarre, jeu haché,  je pense que la fatigue est arrivée côté rouennais, le fait d'être mené fin T1 a du aggraver cette "fatigue", ceci étant très surpris de la domination rouennaise au nombre de tirs dans le T2, je ne m'en étais pas rendu compte en direct

effectivement, coups de sifflet oubliés, puis coups de sifflet intempestifs et incompréhensibles dans le T2 ... les pénalités du dernier tiers pour Rouen certainement dues à la fatigue, mais ils étaient un brin énervés et "pleureuses" (pour être poli)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Aujourd'hui à 1:29

[LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant