Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
60%
 60% [ 29 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
23%
 23% [ 11 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
13%
 13% [ 6 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Sam 26 Déc 2015 - 15:31

Rappel du premier message :

17ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15

Vs 

Dernière édition par melane33 le Jeu 7 Jan 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Jeu 7 Jan 2016 - 22:10

page de garde du site de la fédé

LM - 17ème j. Le GamYo invincible à Poissompré  

Au bilan de cette 17ème journée : le GamYo d'Épinal conserve brillamment son invincibilité à domicile,   

Les GamYo ont enregistré leur 9ème succès à domicile de la saison en dominant Angers 7-2

Citation :
Le Top de la 17ème journée : Le GamYo d'Épinal
Qui stoppera le GamYo ? Net vainqueur d'Angers 7-2, avec sept buteurs différents, Épinal a signé une belle démonstration collective face à un concurrent du haut de tableau. Dans leur antre de Poissompré, les Spinaliens n'ont tout simplement pas perdu un seul match de la phase régulière. Seul Briançon a réussi la prouesse de prendre un point dans les Vosges (4-3 prl).
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Jeu 7 Jan 2016 - 23:58

Anonyme a écrit:
Je m'offusque plutôt sur le fait que l'on puisse taper sur les arbitres alors que le match a été très bien arbitré et que les gens gueulent parce qu'ils ne connaissent pas le règlement. 
Ils ont été sympa!! Ils n'ont pas sifflé plusieurs hors jeu contre nous  Cool

Greg N'Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 1:17

arthur 88 a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:
Si Epinal avait aussi entreprit de construire une patinoire de 3000 places assises en 2011...
Au quel cas le budget aurait été (largement) dépassé.

La municipalité dit ça pour tout... à un moment, faut se dire que c'est le plus haut niveau français de hockey sur glace et que ce n'est pas rien ! Ca me rappelle la mésaventure qu'à connue l'équipe de basket golbéo-spinalienne en 2001 (l'ASGE pour ceux qui s'en souviennent) alors qu'elle jouait dans une minuscule structure (palais des sports de 1300 places max) alors qu'elle visait l'élite, la Pro A ! Les spectateurs étaient tous debout pour la plupart, faute de places.

Et bien, en l'absence d'une deuxième tribune, voilà ce qui arrive de ne pas se mettre à la hauteur de l'augmentation des ambitions des équipes de haut de tableau : de la saturation.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 3:42

Facile de la ramener aujourdhui. Quand on se met dans le contexte d'époque, je n'ai pas souvenir que ça gueulait car la patinoire allait être trop petite. Pour mémoire on était 900/1000 dans Poissompré I et 400 dans la patinoire provisoire alors 1700 places c'était déjà très bien.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 6:46

zz10 a écrit:
Facile de la ramener aujourdhui. Quand on se met dans le contexte d'époque, je n'ai pas souvenir que ça gueulait car la patinoire allait être trop petite. Pour mémoire on était 900/1000 dans Poissompré I et 400 dans la patinoire provisoire alors 1700 places c'était déjà très bien.

Et pourtant... j'ai le souvenir d'avoir déjà du des échanges sur des forums avant la création de la FFHG. Il était alors question de s'interroger sur la capacité d'accueil des patinoires et de l'inéluctable flambée des prix des places... (l'offre et la demande).

Concernant EPINAL, la patinoire a été rebâtie en contexte de crise financière. Il était déjà évident que le nombre de places assises ne serait pas suffisant. Mais, doit-on blâmer la ville pour autant surtout après l'interdiction de ligue magnus pour le club cet été ?
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 19:13

Anonyme a écrit:
Je m'offusque plutôt sur le fait que l'on puisse taper sur les arbitres alors que le match a été très bien arbitré et que les gens gueulent parce qu'ils ne connaissent pas le règlement. Dans 70% des cas où les supporters gueulent ce n'est pas l'arbitre qui est mauvais, c'est les supporters qui ne connaissent pas le règlement. Et dans 25% des cas c'est l'arbitre qui a une autre vision des choses qui est tout aussi acceptable que la vision des supporters.
Désolé monsieur l'arbitre!!!
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 19:16

Greg N'Fresh a écrit:
arthur 88 a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:
Si Epinal avait aussi entreprit de construire une patinoire de 3000 places assises en 2011...
Au quel cas le budget aurait été (largement) dépassé.

La municipalité dit ça pour tout... à un moment, faut se dire que c'est le plus haut niveau français de hockey sur glace et que ce n'est pas rien ! Ca me rappelle la mésaventure qu'à connue l'équipe de basket golbéo-spinalienne en 2001 (l'ASGE pour ceux qui s'en souviennent) alors qu'elle jouait dans une minuscule structure (palais des sports de 1300 places max) alors qu'elle visait l'élite, la Pro A ! Les spectateurs étaient tous debout pour la plupart, faute de places.

Et bien, en l'absence d'une deuxième tribune, voilà ce qui arrive de ne pas se mettre à la hauteur de l'augmentation des ambitions des équipes de haut de tableau : de la saturation.
Le problème c'est que le hockey n'est pas beaucoup mis en avant en France...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Ven 8 Jan 2016 - 19:37

melane33 a écrit:
Anonyme a écrit:
Je m'offusque plutôt sur le fait que l'on puisse taper sur les arbitres alors que le match a été très bien arbitré et que les gens gueulent parce qu'ils ne connaissent pas le règlement. 
Ils ont été sympa!! Ils n'ont pas sifflé plusieurs hors jeu contre nous  Cool
 Je confirme Melane33, au moins 3 hors-jeu flagrants (Dont 1 ou PCH a les 2 pieds 1m après la ligne bleue et 1 ou Peca rentre en " marche arrière" dans la zone adverse, et 1 d'Ograjensek sur passe de Kuralt), mais là je ne dis rien aux arbitres !! Very Happy

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Sam 9 Jan 2016 - 12:35

zz10 a écrit:
C'est méconnaître l'histoire du hockey spinalien  que de dire qu'on ne savait pas dès le début que la patinoire allait être rapidement trop petite en cas de succès  (ce qui est le but de toute équipe quand même ! ).
Je l'ai d'ailleurs dit dès le 1er match dans la nouvelle  structure.
Pour rappel, il y avait déjà plus de 2000 spectateurs à Poissompré dans les années 1990 lors de la finale de D1 (Seconde division ! ) contre Viry-Chatillon!
Pour moi, la bonne capacité sera 2500 places assises et 3000 au total mais ça c'est un doux rêve malheureusement !
distrib

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Sam 9 Jan 2016 - 13:56

Je me souviens du temps ou si tu faisais pas la queue a 16h30 , c etait meme pas la peine d esperer une place a 20h30
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Sam 9 Jan 2016 - 19:38

Tu parles d'un match Calt. La fréquentation était toujours aussi importante si tu enlèves la finale ? Moi ça fait 12 ans que je vais au hockey et on a plus souvent etait à l'aise dans la patinoire que serré comme des sardines. Il y a 3 ans en 1/2 de PO, la patinoire n'était pas pleine du tout et personne ne venait la ramener sur la taille de la patinoire. Alors oui, au jour d'aujourd'hui, il est vrai qu'elle est trop petite mais bien malins ceux qui l'auraient prédit il y a 4 ans. J'ai vraiment pas souvenir que ça gueulait à l'époque de la reconstruction. On saluait plutôt la communauté de commune d'avoir engagé ce chantier. De plus, sans RC, on serait plus qu'à l'aise dans cette patinoire si tu vois ce que je veux dire...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)   Aujourd'hui à 5:01

[LM] Epinal 7 - 2 Angers (le 6 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5