Information

[LM] Epinal 4 - 3 Grenoble (le 27 décembre 2015)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

71% 71% 
[ 30 ]
14% 14% 
[ 6 ]
12% 12% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 42

le Sam 5 Déc 2015 - 17:40

Rappel du premier message :

15ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Grenoble à la patinoire du Poissompré à 18h30.

VS

Dernière édition par melane33 le Dim 27 Déc 2015 - 22:08, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 25 Déc 2015 - 16:53

Si au moins il y avait encore les retransmissions des matchs sur vosges télévision comme il y a quelques années, mais hélas la Fédé en a décidé autrement ! Voir jouer les Gamyos à la maison devient une vraie galère , on va finir par regretter la D1! :affraid:
slap88

le Ven 25 Déc 2015 - 17:09

@distrib a écrit:       -tu viens voir tous les matches depuis le debut de saison ... il y a des personnes qui y viennent depuis 40 ans

ces personnes là, quand elles ont commencé à venir à Poissompré, si elles n'avaient pas pu trouver de places, crois tu qu'elles seraient encore là aujourd’hui ?
la fidélisation d'une partie du public de "dans 20 ans" commence aujourd'hui
wimaol

le Ven 25 Déc 2015 - 18:27

@wimaol a écrit:
@distrib a écrit:       -tu viens voir tous les matches depuis le debut de saison ... il y a des personnes qui y viennent depuis 40 ans

ces personnes là, quand elles ont commencé à venir à Poissompré, si elles n'avaient pas pu trouver de places, crois tu qu'elles seraient encore là aujourd’hui ?
Donc faut defideliser ceux qui viennent depuis 20 ans pour fideliser ceux qui viendront dans 20 ans !!!!
Very Happy
distrib

le Ven 25 Déc 2015 - 18:42

@distrib a écrit:
@wimaol a écrit:

Donc faut defideliser ceux qui viennent depuis 20 ans pour fideliser ceux qui viendront dans 20 ans !!!!
Very Happy

Non il faut réussir à faire les 2... Hélas aujourd'hui avec la priorité mise sur les abonnements et les partenaires (loges) ça ne favorise que l'un des deux: Nous les vieux! Wink 
Quelqu'un qui découvre le hockey depuis cette année, ou même depuis 1 ou 2 ans vient peut-être "presque" à tous les matchs mais en manque quelques uns et donc ne s'abonne pas. Aujourd'hui avec cette mesure il n'a quasiment plus de possibilité de venir au match.
Il ne faut pas se voiler la face, il y a à mon avis environ 4 à 500 personnes à "virer" par rapport aux derniers matchs pour redescendre à 1800 spectateurs comme demandé par la commission de sécurité!

Concernant la "mise sous pression" de la mairie, selon moi c'est perdu d'avance. La municipalité coupe la lumière dans les rues 4 heures par nuit pour gagner 75000 € par an, et ce malgré la grogne des commerçants et des habitants du centre ville (bien plus de 3000). Ce n'est pas pour claquer 300 ou 400000 € dans la construction d'une nouvelle tribune à la patinoire.

Bref Epinal et les GAMYO sont en train de payer la rançon du succès. Personnellement j'en suis très heureux mais c'est vrai que trouver une solution pour contenter tout le monde est impossible, il faut trouver la "moins pire"...

Dernière édition par cannibale le Ven 25 Déc 2015 - 18:45, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 25 Déc 2015 - 18:43

@distrib a écrit:
@wimaol a écrit:

Very Happy

Ah bah c'est sur que j'ai dit ça, c'est évident, je te félicite pour ton trait d'esprit ... mais à part, ça ?

tu peux t'imaginer un instant qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un abonnement et/ou qui n'ont pas l'age de ta présence à Poissompré ?

@cannibale a écrit:Non il faut réussir à faire les 2...
c'est tout à fait ça
wimaol

le Ven 25 Déc 2015 - 19:35

L'année prochaine le problème va se régler tout seul si Épinal joue la ligue pro..cette année l'abonnement est à 175 € ..l'année prochaine à combien sera t'il ? 250 € ? Combien de personnes pourront s'abonner à ce prix..? Moins que cette année je pense. .
J'espère que ça ne finira pas comme à Grenoble ,une patinoire remplie de bobos qui n'ont plus rien à voir avec un supporter .
En France on est pas habitué ,mais au Canada par exemple il y a des listes d'attente pour pouvoir s'abonner. .

Dernière édition par stef le Ven 25 Déc 2015 - 19:43, édité 1 fois
stef

le Ven 25 Déc 2015 - 19:38

@romain a écrit: le hockey va tellement cartonner dans les années à venir sur Epinal et dans les Vosges,
ce n'est pas un côté positif ça, c'est un côté super optimiste, mais je ne demande qu'à te croire, ça serait le pied

@romain a écrit:... que la patinoire sera à nouveau blindée et que nous manquerons de place.
On ne ferait que déplacer ce problème de place.
tu ne vas quand même pas refuser de déplacer le problème à 2500 places (au pif) au lieu de 1800 places ? Wink

de toute manière, c'est insoluble sans soit un agrandissement adapté, soit la construction d'une nouvelle patinoire ou soit un déménagement,
je mets de côté l'application stricto sensu de la règle de l'offre et de la demande car elle exclurait une partie du public
wimaol

le Ven 25 Déc 2015 - 19:42

Si on veut grandir, il faut augmenter les recettes. De quels moyens le club dispose t'il ? Pour moi à part augmenter les prix des billets, je vois pas.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 25 Déc 2015 - 19:44

Pour l'agrandissement de la patinoire, l'apport d'un partenaire privé pourrait être envisagé, non ? Ceci représenterait un investissement qu'il pourrait amortir en prélevant une commission sur chaque billet vendu ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Ven 25 Déc 2015 - 19:55

@zz10 a écrit:Si on veut grandir, il faut augmenter les recettes. De quels moyens le club dispose t'il ? Pour moi à part augmenter les prix des billets, je vois pa
s.
Avec le risque de faire comme à Grenoble. .une patinoire sans vie avec une équipe sans âme. .
Si Épinal avait le budget de Grenoble on serait 1er avec 10 pts d'avance. .car ici il y a un 7eme homme à chaque match qui pousse les joueurs à se surpasser. .ici on a pas une bande de divas en préretraite. .et ça c'est important. .il faut que ça dure. .du coup il faut fideliser encore plus les supporters de longue date ..
stef

le Ven 25 Déc 2015 - 20:09

Attention Stef,si les divas lisent ton article ,ils vont être vexés et risquent de se fâcher dimanche!!

:lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!:

GAMYOS un jour GAMYOS toujours
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Ven 25 Déc 2015 - 20:12

@zz10 a écrit:Si on veut grandir, il faut augmenter les recettes. De quels moyens le club dispose t'il ? Pour moi à part augmenter les prix des billets, je vois pas.

c'est pour moi ou c'est général ?
wimaol

le Ven 25 Déc 2015 - 20:19

Une question pratique . Si j'ai une place debout c'est obligatoirement derrière les plexi?
ursi29

le Ven 25 Déc 2015 - 20:20

C'est général !

zz10

le Ven 25 Déc 2015 - 20:25

@ursi29 a écrit:Une question pratique . Si j'ai une place debout c'est obligatoirement derrière les plexi?

Normalement oui. Après je connais des gens qui viennent quand même s'assoir en tribune ou dans les escaliers.

zz10

le Ven 25 Déc 2015 - 21:10

@zz10 a écrit:
@ursi29 a écrit:Une question pratique . Si j'ai une place debout c'est obligatoirement derrière les plexi?

Normalement oui. Après je connais des gens qui viennent quand même s'assoir en tribune ou dans les escaliers.
Avec le nouveau plan de sécurité fini les gens assis dans les escaliers. .
stef

le Ven 25 Déc 2015 - 21:21

En attendant, il faut battre le fer tant qu'il est chaud parce qu'attention à la bête blessée, à la réaction d'orgueil des Grenoblois, mais bon avec SB aux manettes et le public, je ne vois pas pourquoi on n'ajouterais pas les bruleurs au tableau de chasse
laurent49

le Sam 26 Déc 2015 - 9:29

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:Si on veut grandir, il faut augmenter les recettes. De quels moyens le club dispose t'il ? Pour moi à part augmenter les prix des billets, je vois pa
s.
Avec le risque de faire comme à Grenoble. .une patinoire sans vie avec une équipe sans âme. .
Si Épinal avait le budget de Grenoble on serait 1er avec 10 pts d'avance. .car ici il y a un 7eme homme à chaque match qui pousse les joueurs à se surpasser. .ici on a pas une bande de divas en préretraite. .et ça c'est important. .il faut que ça dure. .du coup il faut fideliser encore plus les supporters de longue date ..

Ben j'aurais tendance à dire l'inverse.... Si tu fidélises encore plus les supporters de longue date sans renouveler et donner l'envie à de nouveaux supporters de venir, tu ne tarderas pas à les avoir tes pré-retraités! Wink

Pour moi la solution la plus équitable pour le plus de monde possible sachant que pour des travaux, on va sûrement attendre longtemps, serait:

100 places joueurs, staff, bénévoles, etc...
400 places sponsors et loges
700 places abonnés (kops supporters compris)
150 places debout en vente chez Cultura, Decathlon, etc...
200 places en vente en ligne
250 places en vente en caisse les soirs de match.
= 1800 personnes

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 26 Déc 2015 - 10:58

Bonjour quelqu'un sait si des places sont dispo a cultura aujourd hui merci !!!!!
oliviermalo

le Sam 26 Déc 2015 - 11:06

@wimaol a écrit:
@romain a écrit: le hockey va tellement cartonner dans les années à venir sur Epinal et dans les Vosges,
ce n'est pas un côté positif ça, c'est un côté super optimiste, mais je ne demande qu'à te croire, ça serait le pied

@romain a écrit:... que la patinoire sera à nouveau blindée et que nous manquerons de place.
On ne ferait que déplacer ce problème de place.
tu ne vas quand même pas refuser de déplacer le problème à 2500 places (au pif) au lieu de 1800 places ? Wink

de toute manière, c'est insoluble sans soit un agrandissement adapté, soit la construction d'une nouvelle patinoire ou soit un déménagement,
je mets de côté l'application stricto sensu de la règle de l'offre et de la demande car elle exclurait une partie du public
Une nouvelle patinoire c'est impossible vu que celle ci est neuve et le déménagement non plus a cause des écoles.
arthur 88

le Sam 26 Déc 2015 - 11:11

@oliviermalo a écrit:Bonjour quelqu'un sait si des places sont dispo a cultura aujourd hui merci !!!!!
Non il n'y en a plus ça m'étonnerait beaucoup qu'il en reste.
arthur 88

le Sam 26 Déc 2015 - 11:13

Il n y en aura pas de nouvelles ?
oliviermalo

le Sam 26 Déc 2015 - 12:04

@oliviermalo a écrit:Il n y en aura pas de nouvelles ?
http://gamyoepinal.com/informations-billetterie-epinal-grenoble.html/
Tout est là.
arthur 88

le Sam 26 Déc 2015 - 13:18

Devinette pour Demain.

Quels sont les 2 étrangers de Grenoble qui resteront en tribune demain? Problème de riche
cafecreme68

le Sam 26 Déc 2015 - 14:45

C'est pas un problème de riche. C'est juste une incomptetence notoire du satff de Grenoble...
price_31

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]