Information

[LM] Epinal 4 - 3 Grenoble (le 27 décembre 2015)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

71% 71% 
[ 30 ]
14% 14% 
[ 6 ]
12% 12% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 42

le Sam 5 Déc 2015 - 17:40

Rappel du premier message :

15ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Grenoble à la patinoire du Poissompré à 18h30.

VS

Dernière édition par melane33 le Dim 27 Déc 2015 - 22:08, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 24 Déc 2015 - 18:05

Vu que des abonnements ont été vendus sur des places qui n'existent pas, rien d'étonnant.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 24 Déc 2015 - 18:21

@arthur 88 a écrit:
@romain a écrit:
@virtual a écrit:décidément quand on n'est pas sur place, il devient impossible de voir les gamyo
je me vois mal monter exprès à epinal pour aller chercher des places... bien dommage...
Abonne toi.
Peut être un peu tard pour cette saison non?
Sauf si il y a des abonnements demi tarif pour la demi saison qu'il reste.
Et encore faut il etre sur d avoir ta place quand t arrive.Meme avec un abonnement.
kim 88

le Jeu 24 Déc 2015 - 18:36

@zz10 a écrit:Il faudra se mettre d'accord puisque AM annonce avoir refusé la vente de 500 abonnements et pendant ce temps RC suggère de s'abonner....
je suggère de s'abonner pour la saison prochaine.
cette année, patinoire remplie.
romain

http://romain.ceo

le Jeu 24 Déc 2015 - 18:48

C est quoi cette facon de toujourq chercher des responsables le probleme c est que poissompré c est 1800 places et que 3000 personnes veulent rentrer ! Il faut plutot s en rejouir...il y aurrai 400 pequins a poissompré ca serai la faute a anthony aussi ? non mais il faut arrêter ! !! Proposez vos services au club si vous etes capable avec des y a qu a faut qu on de faire rentrer tout se monde
XavierLaflamme

le Jeu 24 Déc 2015 - 18:54

Bonjour donc pas de place debout vendu a decathlon pour le match de dimanche????
oliviermalo

le Jeu 24 Déc 2015 - 19:01

Quelqu'un peux me dire si des places debout seront en vente a culture ???? Merci
oliviermalo

le Jeu 24 Déc 2015 - 19:03

Suis passé se matin il en restait mais pas beaucoup
mickey888

le Jeu 24 Déc 2015 - 19:04

Ok merci
oliviermalo

le Jeu 24 Déc 2015 - 20:02

@kim 88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@romain a écrit:
@virtual a écrit:décidément quand on n'est pas sur place, il devient impossible de voir les gamyo
je me vois mal monter exprès à epinal pour aller chercher des places... bien dommage...
Abonne toi.
Peut être un peu tard pour cette saison non?
Sauf si il y a des abonnements demi tarif pour la demi saison qu'il reste.
Et encore faut il etre sur d avoir ta place quand t arrive.Meme avec un abonnement.
Je sais plus qui disait qu'il est possible de rentrer plusieurs fois avec la même place, cette personne avait raison étant donné que certains rentraient avec des duplica de place d'abonné.
arthur 88

le Jeu 24 Déc 2015 - 20:03

@romain a écrit:
@zz10 a écrit:Il faudra se mettre d'accord puisque AM annonce avoir refusé la vente de 500 abonnements et pendant ce temps RC suggère de s'abonner....
je suggère de s'abonner pour la saison prochaine.
cette année, patinoire remplie.
L'agrandissement de la patinoire est-il toujours prévu pour 2020 ou a t'il été avancé?
arthur 88

le Jeu 24 Déc 2015 - 20:16

Cultura cet aprem plus rien elle m'a dit peut être samedi matin
atilalehun

le Ven 25 Déc 2015 - 3:33

Mais bon comment dire cela veux dire priorité a certaine personne ? J ai un peu de mal a comprendre toute ces histoires de places ? Abonner pas abonner vip ect [size=30]mais bon ce que je vois je viens voir tous les matchs depuis le debut de cette saison je suis pas abonné je prend mes places debout de 3 a 6 places pour match ! En faite les personnes se sont les personnes dans mon cas et dans mes choix ! Enfin bref !!!![/size]
oliviermalo

le Ven 25 Déc 2015 - 11:28

Enfin bref quoi ???????
tu as peut etre la solution pour faire tenir 3000 personnes dans une enceinte de 1800 places et en quoi tes choix sont ils plus pertinents que les autres ?????

-tu viens voir tous les matches depuis le debut de saison ... il y a des personnes qui y viennent depuis 40 ans
        -tu achetes 3 a 6 places par match....il y a des personnes qui economisent toute l année pour se payer un abonnement ( ce que le club preconisait avec un cout moindre a l achat , une facilité de paiement en trois fois et l assurance d avoir sa place qui peut etre cessible a un tiers )

bref comme tu le dis 3000 demandes , 3000 problemes differents , 3000 solutions individuelles a trouver !!!!!!!!
Alors plutot que d accabler le club sur sa strategie , peut etre qu en se regroupant et en faisant pression sur la maire( 3000 electeurs c est pas rien ) ca fera avancer le schmillblik un peu plus vite !!!!!!!!
distrib

le Ven 25 Déc 2015 - 11:57

Ok j accable pas le club et mes choix sont pas plus pertinents que quelqu'un d autre ! Je critique personne ! J ai rien dis sur les personnes qui vienne depuis 40 ans et sur les personne qui économise toute l annee ! Voila je viens pas la pour me prendre la tête ! Au contraire je suis pour que les choses s arrange ! Et surtout j attaque personne !
oliviermalo

le Ven 25 Déc 2015 - 12:25

Une dernière chose je continue a venir a la patinoire dans la mesure du possible des places ! j aime le hockey et je suis fan des gamyos !
oliviermalo

le Ven 25 Déc 2015 - 12:26

Et bien un peu d action... au lieu de se pleindre! Faite une petition envoyer la a monsieur le maire si il y a plus de 10 000 signatures qui demande l agrandissement de la patinoire vous allez voir que ca va vite faire parti du programme de la prochaine campagne des municipales
XavierLaflamme

le Ven 25 Déc 2015 - 12:34

Tout a fais d'accord avec toi san82 !
oliviermalo

le Ven 25 Déc 2015 - 12:46

Et bien un peu d action... au lieu de se pleindre! Faite une petition envoyer la a monsieur le maire si il y a plus de 10 000 signatures qui demande l agrandissement de la patinoire vous allez voir que ca va vite faire parti du programme de la prochaine campagne des municipales
XavierLaflamme

le Ven 25 Déc 2015 - 13:04

san82 a écrit:Et bien un peu d action... au lieu de se pleindre! Faite une petition envoyer la a monsieur le maire si il y a plus de 10 000 signatures qui demande l agrandissement de la patinoire vous allez voir que ca va vite faire parti du programme de la prochaine campagne des municipales
Une pétition est une mauvaise idée.
Il y a des moyens plus constructifs et bcp moins agressifs pour faire avancer les choses.
romain

le Ven 25 Déc 2015 - 13:07

@distrib a écrit:Alors plutot que d accabler le club sur sa strategie , peut etre qu en se regroupant et en faisant pression sur la maire( 3000 electeurs c est pas rien ) ca fera avancer le schmillblik un peu plus vite !!!!!!!!
Même réponse, faire pression n'est pas constructif.
romain

le Ven 25 Déc 2015 - 13:16

OK Romain
Joyeux Noel a toi
Quels moyens pour permettre aux supporters des Gamyos qui deviennent de plus en plus nombreux a venir voir leur Equipe favorite????
Il va bientôt falloir tirer au sort pour obtenir une place!!!!
La rançon de la gloire????
Dans le temps ,il suffisait de pointer son museau a 18h00 pour le match de 20h30 et c’était l'extase!!!
Si maintenant il faut faire la queue 2 ans a l'avance pour avoir un abonnement,il risque d'avoir des problemes de rentrée d'argent en vue de la Ligue Pro et de lassitude auprès des supporters!!!
Donc qui dit Ligue pro dit extension du nombres de places admissible dans l'enceinte de Poissompré!!!
Malheureusement on est pas aux States ni au Canada ou notre sport favori règne en 1 favori
Meilleurs vœux pour pour la nouvelle année
Et longue vie aux GAMYOS
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Ven 25 Déc 2015 - 13:20

Je serais le premier ravi d'une nouvelle tribune mais si on essaye de se placer d'un point de vu objectif :

- c'est seulement la 10eme fois que la patinoire est blindée. Tout le reste de la saison, la patinoire n'est pas trop petite.
- il y a encore 18 mois, on avait jamais joué à guichets fermés. 
- rien ne dit que l'épopée des Gamyo dure dans le temps. On sait tous ici qu'on est en délicatesse sur le plan financier. Bien que je souhaite que cela dure éternellement, rien ne dit qu'on sera pas 300 dans deux ans... Regardez les exemples de Grenoble et dû Mans au football qui ont des supers stades mais plus de club.
- même si cette patinoire est mal conçue, le contribuable spinalien a déjà bien mis la main à la poche. Pendant ce temps d'autres projets ont été mis sur la touche.

Bref, tout ceci est une vaste problématique et je trouve trop facile de taper sur l'un ou sur l'autre.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 25 Déc 2015 - 14:44

@ajax 88 a écrit:OK Romain
Joyeux Noel a toi
Quels moyens pour permettre aux supporters des Gamyos qui deviennent de plus en plus nombreux a venir voir leur Equipe favorite????
Il va bientôt falloir tirer au sort pour obtenir une place!!!!
La rançon de la gloire????
Dans le temps ,il suffisait de pointer son museau a 18h00 pour le match de 20h30 et c’était l'extase!!!
Si maintenant il faut faire la queue 2 ans a l'avance pour avoir un abonnement,il risque d'avoir des problemes de rentrée d'argent en vue de la Ligue Pro et de lassitude auprès des supporters!!!
Donc qui dit Ligue pro dit extension du nombres de places admissible dans l'enceinte de Poissompré!!!
Malheureusement on est pas aux States ni au Canada ou notre sport favori règne en 1 favori
Meilleurs vœux pour pour la nouvelle année
Et longue vie aux GAMYOS
Oui, mais...
On en reparle dans quelques...
Joyeux Noël à toi et tes proches.
romain

le Ven 25 Déc 2015 - 14:59

@zz10 a écrit:Je serais le premier ravi d'une nouvelle tribune mais si on essaye de se placer d'un point de vu objectif :

- c'est seulement la 10eme fois que la patinoire est blindée. Tout le reste de la saison, la patinoire n'est pas trop petite.
- il y a encore 18 mois, on avait jamais joué à guichets fermés. 
- rien ne dit que l'épopée des Gamyo dure dans le temps. On sait tous ici qu'on est en délicatesse sur le plan financier. Bien que je souhaite que cela dure éternellement, rien ne dit qu'on sera pas 300 dans deux ans... Regardez les exemples de Grenoble et dû Mans au football qui ont des supers stades mais plus de club.
- même si cette patinoire est mal conçue, le contribuable spinalien a déjà bien mis la main à la poche. Pendant ce temps d'autres projets ont été mis sur la touche.

Bref, tout ceci est une vaste problématique et je trouve trop facile de taper sur l'un ou sur l'autre.
Tu connais mon côté positif (je ne parle pas du business, mais de la capacité de la patinoire).

Le problème que je vois arriver, est que même avec 2 nouvelles tribunes (hypothétiques), le hockey va tellement cartonner dans les années à venir sur Epinal et dans les Vosges, que la patinoire sera à nouveau blindée et que nous manquerons de place.
On ne ferait que déplacer ce problème de place.
Il faudra quoi qu'il arrive trouver un système pour gérer tout ça.

Je commence aussi à réfléchir à cette notion de fidélité (pour ces spectateurs qui viennent depuis 5, 10, 20 ans...) et ce qu'il faudrait mettre en place.

Je suis confiant. On trouvera le système idéal Wink
Joyeux Noël.
romain

le Ven 25 Déc 2015 - 16:21

san82 a écrit:Et bien un peu d action... au lieu de se pleindre! Faite une petition envoyer la a monsieur le maire si il y a plus de 10 000 signatures qui demande l agrandissement de la patinoire vous allez voir que ca va vite faire parti du programme de la prochaine campagne des municipales
Un accord a l'amiable est sûrement mieux et si il y a une pétition a faire c'est le maire qui le décidera ou non afin de savoir si ça sert a quelque chose de dépenser de l'argent dans un agrandissement.
Laissons les dirigeants s'occuper de ça ils sauront bien faire, mieux que nous en tous cas! paix
arthur 88

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]