Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
92%
 92% [ 46 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Victoire de Chamonix dans le temps règlementaire
4%
 4% [ 2 ]
Victoire de Chamonix en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Sam 28 Nov 2015 - 23:19

Rappel du premier message :

13ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Chamonix à la patinoire du Poissompré à 18h.

VS

Dernière édition par melane33 le Sam 12 Déc 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 11:46

La blague Suspect

Bon sinon, gros gardien, grosse défense, gros mental : solides bases, mais sans ça c'est chaud patate, ça cafouille un peu devant
des matchs comme celui d'hier, ou comme Morzine d'ailleurs, on les perdait avant, c'est très positif de ce côté là
comme prévu, le championnat est tellement dense .... va falloir est très rigoureux
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 11:55

Chamonix aurait très bien vu refuser de signer la FDM mais ça n'a pas été le cas donc résultat entériné je pense.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
romain
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 12:00

cannibale a écrit:
Sinon les arbitres sont partis sans signer la FDM... Techniquement ça peut poser quel type de problème?
L'arbitre grenoblois l'a signée.
J'étais avec lui.
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 12:01

zz10 a écrit:
Chamonix aurait très bien vu refuser de signer la FDM mais ça n'a pas été le cas donc résultat entériné je pense.
On leur a offert un but (voire deux) Rolling Eyes

TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 12:16

Et sinon c'est qui est invaincu à domicile en championnat Very Happy cheers

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 12:40

Quand on voit que l'arbitre allemand est à 30 mètres des actions à chaque fois et qu'il ne semble pas avoir la condition physique requise pour diriger une partie de hockey de ce niveau, on peut se poser des questions ??!! Quel est l'intérêt de faire venir un zèbre qui ne pourrait au mieux arbitrer que de la D3 ??? affraid
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 15:01

Alors Cani on rentre dans les vestiaire des arbitres pour voir si ils signent bien la feuille de match ? Hi hi hi ...
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 15:03

Toutes mes excuses Cani je me suis un peu emballé ,c'était bien Romain !
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 17:33

wimaol a écrit:
oui, merci Arthur, le parallèle était juste "attaquant" --> "défenseur" avec succès, c'était tout Wink
A d'acc Very Happy
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 17:43

Savez vous si il y aura des arbitres étrangers encore prochainement?
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Dim 13 Déc 2015 - 17:59

romain a écrit:
cannibale a écrit:
Sinon les arbitres sont partis sans signer la FDM... Techniquement ça peut poser quel type de problème?
L'arbitre grenoblois l'a signée.
J'étais avec lui.
Juge de ligne sur ce match, pas Head...

J'dis ça, j'dis rien...
miim

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 10:28

Une victoire difficile devant une belle équipe de Chamonix (si Terrier veut venir la saison prochaine au Gamyo...) et un arbitrage me laissant perplexe... Question
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 11:08

A mi championnat on 8 points d’avance sur le 9ème, le 2ème goal-average avec +14 et la 1ère défense avec  27 buts (-7 par rapport à Angers et Grenoble)

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 11:17

stef a écrit:
http://gamyoepinal.com/epinal-chamonix-le-debrief.html/

pour moi le but du 2 partout est bien rentré ...

Pour moi non, mais la qualité de l'image est un peu faible pour réellement juger?!
Ce qui est énorme en revanche c'est le hors-jeu en entrée de zone qui amène ce but!

Sinon, il n'y a absolument pas penalty sur PCH qui tombe tout seul comme un grand...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 11:29

cannibale a écrit:

stef a écrit:

Pour moi non, mais la qualité de l'image est un peu faible pour réellement juger?!
Ce qui est énorme en revanche c'est le hors-jeu en entrée de zone qui amène ce but!

Sinon, il n'y a absolument pas penalty sur PCH qui tombe tout seul comme un grand...

comme quoi on a eu tous raison sur un truc ...les arbtires étaient nuls Wink ...
sinon pour le but , je trouve que sur le 2ème ralenti on voit bien le palet rentrer ..
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 17:01

stef a écrit:
cannibale a écrit:

stef a écrit:

comme quoi on a eu tous raison sur un truc ...les arbtires étaient nuls Wink ...
sinon pour le but , je trouve que sur le 2ème ralenti on voit bien le palet rentrer ..
De toute façon il y a hors jeu et les arbitres sont trop mal placé pour pouvoir avoir la certitude que le palet soit rentré et il me semble qu'il siffle après que les joueurs de Chamonix aient levé les bras ce qui peut faire croire qu'il n'a rien vu et qu'il accorde le but parce que les joueurs lèvent les bras.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 22:13

Les images de Vosges TV sont claires : pas de hors jeu sur les buts chamoniards !

http://www.vosgestelevision.tv/info/info

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Lun 14 Déc 2015 - 22:49

cannibale a écrit:

stef a écrit:
[size=43]http://gamyoepinal.com/epinal-chamonix-le-debrief.html/[/size]

[size=43]pour moi le but du 2 partout est bien rentré ...[/size]

Comment tu peux juger le hors jeu avec ces images sachant qu'on ne peut absolument pas voir qui du palet ou du joueur passe en premier la ligne bleue ?

Sinon moi je vois une faute sur l'action d'Hordelalay: le joueur de Chamonix fait faute avec sa crosse. Un peu un pénalty de footballeur mais c'est suffisant.
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mar 15 Déc 2015 - 1:04

Je suis d'accord pour accorder le penalty, je trouve pas qu'Hordelalay tombe tout seul, une crosse dans l'intérieur du coude (à défaut de connaître vraiment le nom anatomique) c'est suffisamment déstabilisant en patinage normal, alors si en plus tu es en transfert de poids sur ton shoot ...

Sinon je me disais la même chose pour le hors-jeu, les images sur le débrief ne montrent pas l'entrée de zone, donc rien à juger

Sur les images de Vosges Télé, ça me semble déjà plus correct pour juger, je trouve pas qu'il y ait hors-jeu. Par contre je vois vraiment pas comment le palet est sensé être rentré vu sa trajectoire au rebond

wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mar 15 Déc 2015 - 6:43

c'est intéressant tout ça ! c'est même drôle je trouve parce qu'avec les images, que ce soit le hors jeu, le but ou le penalty shoot, nous trouvons des avis divergents sur les 3 sujets, même avec les images ... alors imaginons dans l'instant avec une décision à prendre Wink
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mar 15 Déc 2015 - 9:09

wimaol a écrit:
c'est intéressant tout ça ! c'est même drôle je trouve parce qu'avec les images, que ce soit le hors jeu, le but ou le penalty shoot, nous trouvons des avis divergents sur les 3 sujets, même avec les images ... alors imaginons dans l'instant avec une décision à prendre Wink

oui mais nous on est supporters et donc de mauvaise foi... Laughing Laughing et pis c'est tout ..
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mar 15 Déc 2015 - 9:10

Mes impressions en live étaient : pas de hors jeu, le palet ne rentre pas au vu du rebond et faute sur PCH
Mes impressions vidéo sont : pas de hors jeu, je ne sais pas/je ne sais plus et faute sur PCH bien plus légére que ce que je coyais

donc juger tout ça sur des patins à plus de 20 mètres de l'action Shocked
et c'est là que ça me choque la distance de l'arbitre par rapport à l'action.

cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mar 15 Déc 2015 - 10:36

zz10 a écrit:
Les images de Vosges TV sont claires : pas de hors jeu sur les buts chamoniards !

http://www.vosgestelevision.tv/info/info

Sur ces images on ne voit pas l'entrée de zone sur le premier but (supposé être hors-jeu) de Chamonix mais uniquement celle des buts 2 et 3... Et Il n'y a jamais eu de contestation sur le but 3 qui est dû à une erreur de la défense!
Sur le but n°2 en revanche, je suis d'accord que c'est beaucoup plus difficile à déterminer que je ne le pensais sur le coup... De là à dire que "c'est clair" il y a un pas.

J'dis ça, j'dis rien...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mer 16 Déc 2015 - 1:49

wimaol a écrit:

Et sur un but d'Epinal, Kloucek ramène le palet de la main sur l'aire de jeu alors que cekui-ci était a vingt cm à l'extérieur de la rambarde !!!!!!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Mer 16 Déc 2015 - 6:21

je pense que c'est Moisand mais ça ne change rien, je vois de quoi tu parles effectivement Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)   Aujourd'hui à 2:55

[LM] Epinal 5 - 3 Chamonix (le 12 décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant