Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
39%
 39% [ 21 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
24%
 24% [ 13 ]
Victoire de Grenoble dans le temps règlementaire
20%
 20% [ 11 ]
Victoire de Grenoble en prolongation ou TAB
17%
 17% [ 9 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 23 Nov 2015 - 13:59

Rappel du premier message :

12ème journée de Ligue Magnus:

Grenoble - Epinal à la patinoire de Polesud à 20h.

VS 

Dernière édition par melane33 le Sam 5 Déc 2015 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 16:47

On se focalisera sur la 5ème place quand la neuvième sera acquise. On a connu assez de périodes noires par le passé pour ne surtout pas s'enflammer. Un grain de sable peut venir gripper cette belle mécanique alors méfiance.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 16:51

Si on vise le top 3 l'équipe peut finir 5 ce qui posera de soucis a personne visons plus haut pour monter et ne nous focalisons pas sur cette 9eme place il faut être ambitieux
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 17:18

zz10 a écrit:
On se focalisera sur la 5ème place quand la neuvième sera acquise. On a connu assez de périodes noires par le passé pour ne surtout pas s'enflammer. Un grain de sable peut venir gripper cette belle mécanique alors méfiance.
 +1 Oh que oui!!!

slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 18:44

Prenons match après match et à la fin de la foire on comptera les bouses ! Laughing
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 19:52

arthur 88 a écrit:
Si on vise le top 3 l'équipe peut finir 5 ce qui posera de soucis a personne visons plus haut pour monter et ne nous focalisons pas sur cette 9eme place il faut être ambitieux

Tout a fait !!!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 20:11

En gagnant contre Chamonix, on serait premier a mi-parcours, pas de quoi se plaindre, si on m'avai dit ça cet été !! Bref pour moi regarder derrière c'est le meilleur moyen de se casser la gueule, regardons vers l'avant et nous serons dans les 8, voire mieux.
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 22:41

Après la victoire de Bordeaux à Morzine (5-0) le 8eme (Bordeaux) et le 9eme (Brest) on 4 points d'écarts ce qui peut devenir problématique si l'écart se creuse... Enfin problématique pour les équipes en dessous de la 8eme place et donc une bonne même très bonne nouvelle pour nous!!!
rome73

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 2:42

Ok comme le PSg qui regarde la 18émé pour le maintien....lol
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 7:01

Je partage l'avis des « prudents », et regarder la 9ème place n'est pas incompatible avec l'ambition.

Se réjouir de ce début de saison c'est normal ! Mais ne pas s'enflammer et continuer le travail qui est fait il faut !
Quoi qu'on en dise, gagner des matchs pour avoir son ticket en PO ou pour viser plus haut, ça fait avancer de la même manière, c'est 3 ou 2 points. Donc je préfère aussi qu'on avance pas à pas, d'abord Top 8, et on verra après

De toute façon, on y verra plus clair le 15/12 après la double confrontation avec Cham' et la mise à jour du calendrier.
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 8:46

Quand tu commences à avoir 9 points (soit 3 victoires) sur la zone de relégation, je pense que tu peux regarder un peu plus haut que le maintien, alors oui, Brest a un match en moins, oui Epinal a tendance historiquement à nous offrir un mois pourri en hiver... Mais de ce que je vois du début de saison, Epinal n'a pas grand chose à envier (voire rien) aux ténors de LM... Dire qu'Epinal doit regarder aussi loin derrière, ça serait également admettre que Rouen, Angers ou Grenoble sont en difficultés dans la course au PO scratch

Pour moi, quand tu es en tête à mi-championnat, même si on t'y attend pas (on parle quand même du dernier finaliste donc pour moi ce n'est plus un hasard) tu vises au moins l'avantage de la glace
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 9:15

bibi1851 a écrit:
Quand tu commences à avoir 9 points (soit 3 victoires) sur la zone de relégation, je pense que tu peux regarder un peu plus haut que le maintien, alors oui, Brest a un match en moins, oui Epinal a tendance historiquement à nous offrir un mois pourri en hiver... Mais de ce que je vois du début de saison, Epinal n'a pas grand chose à envier (voire rien) aux ténors de LM... Dire qu'Epinal doit regarder aussi loin derrière, ça serait également admettre que Rouen, Angers ou Grenoble sont en difficultés dans la course au PO scratch

Pour moi, quand tu es en tête à mi-championnat, même si on t'y attend pas (on parle quand même du dernier finaliste donc pour moi ce n'est plus un hasard) tu vises au moins l'avantage de la glace

+1
Vu la première moitié de saison je pense que l'objectif DOIT être le TOP 4!

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 9:55

Romain nous disait que cette saison allait être "huge" pour l'instant la première partie l'ait et pour la deuxième on a l'avantage d'accueillir les équipes du haut de classement (Rouen, Angers, Grenoble, Bordeaux) ces matchs ou il faudra que nous nous faisions entendre plus que d'habitude en tribune!
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 11:29

Gilles Remiremont a écrit:
Hockey hebdo donne un classement bizarre(Grenoble 1er) et il y a un commentaire désobligeant d'un supporter grenoblois à l'encontre des supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement sur la page "résultat de la 12°journée".
http://www.hockeyhebdo.com/classement-ligue-magnus-hockey,1.html
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm--resultats-de-la-12eme-journee,19912.html

"Dommage qu'un petit groupe du "meilleur public de France" (sic) se soit cru obligé de faire du bruit et de jouer du tambour pendant un hommage rendu à un ancien coach grenoblois ! Lamentable et indigne !"

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 13:19

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:

+1
Vu la première moitié de saison je pense que l'objectif DOIT être le TOP 4!

EXACT. Rien à ajouter  +1

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 13:47

Le match Brest - Lyon de la 4ème journée aura lieu le 15/12. On y verra beaucoup plus clair à ce moment-là !
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 14:25

CALT88 a écrit:
Le match Brest - Lyon de la 4ème journée aura lieu le 15/12. On y verra beaucoup plus clair à ce moment-là !
Si ça pouvait se fini en prolongation ça serait parfait. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 22:34

STAN33 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Hockey hebdo donne un classement bizarre(Grenoble 1er) et il y a un commentaire désobligeant d'un supporter grenoblois à l'encontre des supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement sur la page "résultat de la 12°journée".
http://www.hockeyhebdo.com/classement-ligue-magnus-hockey,1.html
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm--resultats-de-la-12eme-journee,19912.html

"Dommage qu'un petit groupe du "meilleur public de France" (sic) se soit cru obligé de faire du bruit et de jouer du tambour pendant un hommage rendu à un ancien coach grenoblois ! Lamentable et indigne !"
Dommage surtout que l'abominable sonorisation de cette belle patinoire n'ait pas permis au "meilleur public de France" de comprendre de quoi il s'agissait, d'ou son mécontentement manifesté pendant quelques secondes seulement.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Dim 6 Déc 2015 - 22:51

CALT88 a écrit:
Cette semaine il y a aussi Chamonix vs Gap et Strasbourg vs Bordeaux et Amiens vs Brest. .si Gap gagne on ne sera plus 1er et si Strasbourg gagne. .la 9eme place sera à 6 pts. .Amiens aura 23 pts comme nous en cas de victoire. .
Quand je dis que la 8ème place est l'objectif..et qu'il est très loin d'être atteint. .il faut me croire. .
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 9:54

Vendredi soir à 23 heures, on pourrait se retrouver 4ème, si Amiens gagne ses matches mardi et vendredi, et si Gap et Rouen gagnent leurs matches également.
Mais dans ce cas de figure, on aura toujours le même écart de points avec Briançon, Brest et Strasbourg.
Il ne faut pas se rater contre Chamonix !
.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 10:13

On va attendre que les matchs en retard se jouent et là en fonction des résultats on sera s'il faut regarder derrière Wink

PS d'ailleurs combien sont déjà reprogrammés ?

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 10:24

TRD 88 a écrit:
On va attendre que les matchs en retard se jouent et là en fonction des résultats on sera s'il faut regarder derrière Wink

lis mon post un peu plus haut ...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 10:38

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:

j'ai lu mais ... confused Gap et Chamonix non pas de match en retard

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 10:55

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:
TRD 88 a écrit:

j'ai lu mais ... confused Gap et Chamonix non pas de match en retard

ben si comme tout le monde ...nous c'est contre Rouen notre match en retard...Amiens Rouen Lyon et Brest ont 2 matchs en retard ...
Lyon vs Brest aura lieu le 15 /12 ...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 7 Déc 2015 - 10:58

ok mais je pensais que la FFHG reprogrammerai cette journée dans son intégralité, d'où mon incompréhension

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Aujourd'hui à 5:01

[LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4