Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
39%
 39% [ 21 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
24%
 24% [ 13 ]
Victoire de Grenoble dans le temps règlementaire
20%
 20% [ 11 ]
Victoire de Grenoble en prolongation ou TAB
17%
 17% [ 9 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Lun 23 Nov 2015 - 13:59

Rappel du premier message :

12ème journée de Ligue Magnus:

Grenoble - Epinal à la patinoire de Polesud à 20h.

VS 

Dernière édition par melane33 le Sam 5 Déc 2015 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Ven 4 Déc 2015 - 23:07

stef a écrit:
et tout les autres résultats nous sont favorables ...
Brest a perdu , Lyon a perdu , chamonix a perdu , Strasbourg a gagné mais avec 2 pts seulement ,Dijon a perdu ...si Morzine perd demain on prend une avance de 9 pts sur le 9ème  ( car moi il n'y a que ça qui m'intéresse ...1er je m'en tape ..finir dans les 8 premiers c'est le seul objectif à avoir ..le seul ...

?????
Morzine a 19 points de retard, alors qu'ils perdent ou gagnent, ça change rien !!! Wink

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Ven 4 Déc 2015 - 23:07

Bravo aux boys pour ce point gagné de haute lutte   ! Pour Morzine ça ne me déplairait pas qu'ils tapent les "stars" bordelaises ! Laughing
on peut aussi remercier Eddie Fehri dont le travail de consultant avec Hocevar donne de super résultats !
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Ven 4 Déc 2015 - 23:09

slap88 a écrit:
Bravo aux boys pour ce point gagné de haute lutte   ! Pour Morzine ça ne me déplairait pas qu'ils tapent les "stars" bordelaises ! Laughing

D'accord avec toi !! Very Happy

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
C V 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Ven 4 Déc 2015 - 23:16

Pour les TAB, curieux choix de tireurs vous ne trouvez pas?
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Ven 4 Déc 2015 - 23:40

Très bon match des spinaliens ce soir. Le point n'est pas volé loin de là. On aurait pu en prendre un ou même deux de plus. On rate le coche à 5 contre 3 en second tiers avec un power-play bien mal négocié.
A noter qu'on a joué qu'à 5 défenseurs (KLIMICEK blessé).
Moisand ÉNORME et Hocevar très très bon.
La ligne des slovènes a bien donné le tournis à  la défense grenobloise. La 3ème ligne a été aussi très bonne. La seconde solide et la 4ème bien utile ! 
Une défaite qui peux être considérée comme rageante finalement !
Greg N'Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 0:50

Dommage mais fallait bien que ça arrive après 9 victoires... ils doivent se reconcentrer pour le match contre Chamonix et rien lâcher pour rester en haut de tableau.
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 8:31

Greg N'Fresh a écrit:
Dommage mais fallait bien que ça arrive après 9 victoires... ils doivent se reconcentrer pour le match contre Chamonix et rien lâcher pour rester en haut de tableau.

blanchir la deuxième attaque du championnat dans sa patinoire ne démontre pas une quelconque déconcentration Wink ... au contraire

malgré cette défaite aux SO, c'est un bon résultat obtenu grâce à une défense de fer, et un Hocevar impérial

je suis très content pour Hocevar, très content Exclamation
ericum

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 8:50

Comme le dit Wimaol c'est un bon résultat contre une très grosse équipe, on a fait plus que jeu égale avec eux.
Juste un manque de réussite.
Notre défense est vraiment notre point fort cette année.
On est toujours devant.
Vivement samedi prochain!!
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:09

La défense spinalienne est la meilleure de Magnus après le match d'hier et A Hocevar meilleur gardien de la Ligue....

A noter aussi que Grenoble a tourné tout le match à 2 lignes et demi. 
Ça fonctionne sur un ou deux gros coups mais ils ne pourront pas espérer un podium en Magnus avec un si petit banc!

J'dis ça, j'dis rien...
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:10

C est tout de meme un point de pris contre une grosse equipe... hocevar meilleur stats de la ligue ! Bravo les boys !
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:12

Chamonix c est 6 points a notre porté !
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:13

Et ensuite grenoblz chez nous y a moyen de prendre des points !
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:15

san82 a écrit:
Et ensuite grenoble chez nous y a moyen de prendre des points !

En plus match entre Noël et Nouvel an, souvent de très grosses ambiances... Wink

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 9:19

san82 a écrit:
Chamonix c est 6 points a notre porté !
Et c'est notre dernière "bête noir" donc c'est l'occasion d'en finir aussi.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 11:04

J'dis ça, j'dis rien...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 11:41

Hocevar a été crédité d'un blanchissage hier mais c'est à tort. Les règles IIHF disent que si un gardien perd 1-0 après prolongations ou tirs aux buts, il ne doit pas être crédité d'un blanchissage.

En tout cas un bon point de pris hier. Si les 3 points étaient possibles on ne va pas être trop gourmands. Comme l'a dit Stef le plus important c'est que l'écart avec le 9ème a encore grandi.

Place à une double confrontation avec Chamonix. Il y a 6 points à prendre, une place de leader à conserver et un trou à creuser par rapport au 9ème.
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 11:47

Ce que j'aime lire (dans la presse notamment), c'est d'appeler la victoire de Grenoble sur Epinal un exploit !!! affraid  On nous aurait dit cela il y a encore quelques semaines !!?? Laughing
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 12:29

Anonyme a écrit:
Hocevar a été crédité d'un blanchissage hier mais c'est à tort. Les règles IIHF disent que si un gardien perd 1-0 après prolongations ou tirs aux buts, il ne doit pas être crédité d'un blanchissage.

En tout cas un bon point de pris hier. Si les 3 points étaient possibles on ne va pas être trop gourmands. Comme l'a dit Stef le plus important c'est que l'écart avec le 9ème a encore grandi.

Place à une double confrontation avec Chamonix. Il y a 6 points à prendre, une place de leader à conserver et un trou à creuser par rapport au 9ème.

Encore une règle en dépit du bon sens.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 12:44

Hockey hebdo donne un classement bizarre(Grenoble 1er) et il y a un commentaire désobligeant d'un supporter grenoblois à l'encontre des supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement sur la page "résultat de la 12°journée".
http://www.hockeyhebdo.com/classement-ligue-magnus-hockey,1.html
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm--resultats-de-la-12eme-journee,19912.html

Chico RESCH
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 12:51

Gilles Remiremont a écrit:
Hockey hebdo donne un classement bizarre(Grenoble 1er) et il y a un commentaire désobligeant d'un supporter grenoblois à l'encontre des supporters spinaliens qui avaient fait le déplacement sur la page "résultat de la 12°journée".
http://www.hockeyhebdo.com/classement-ligue-magnus-hockey,1.html
http://www.hockeyhebdo.com/news-lm--resultats-de-la-12eme-journee,19912.html
Rien d'étonnant venant d'HH.
Le seul classement qui doit faire référence c'est celui de la fédé: http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/standings.html?leagueid=1426&seasonid=14646
D'ailleurs HH a aussi inversé les positions de Strasbourg et Brest.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 13:35

Anonyme a écrit:

Si Bordeaux gagne à Morzine (tout à fait possible!) ce soir et que Brest prend 3 points dans son match en retard contre Lyon (tout à fait possible aussi), on aurait simplement QUE 6 points d'avance sur le 9ème.
Incroyable ce championnat aussi serré!
Absolument rien n'est encore fait ! ! !
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 13:42

CALT88 a écrit:
Si Bordeaux gagne à Morzine (tout à fait possible!) ce soir et que Brest prend 3 points dans son match en retard contre Lyon (tout à fait possible aussi), on aurait simplement QUE 6 points d'avance sur le 9ème.

c'est clair !
d'où l’importance de la double confrontation avec Cham', ça peut être un tournant cette double confrontation
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 14:31

Christopher 88 a écrit:
Match au sommet encore !
Le vainqueur sera premier.... 
ON Y CROIT   Smile
Ben non. . le perdant reste 1er. .
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 14:39

CALT88 a écrit:
Anonyme a écrit:

Brest n'est pas l'équipe qui m'inquiète le plus..surtout que brest va jouer beaucoup à l'extérieur. .
Ce soir je mise sur Morzine. .
rome73

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Sam 5 Déc 2015 - 16:32

stef a écrit:
et tout les autres résultats nous sont favorables ...
Brest a perdu , Lyon a perdu , chamonix a perdu , Strasbourg a gagné mais avec 2 pts seulement ,Dijon a perdu ...si Morzine perd demain on prend une avance de 9 pts sur le 9ème  ( car moi il n'y a que ça qui m'intéresse ...1er je m'en tape ..finir dans les 8 premiers c'est le seul objectif à avoir ..le seul ...

Chers amis,

Il est peut être temps d'arrêter de jouer les Guy Roux avec la 9ème place......Manifestement ( je suis cela de loin avant de voir les boys le 27 déc) l'équipe semble très solide avec un bon coach et un Hocevar qui fait l'unanimité, bien loin de sa popularité sur le forum il y a encore peu.

Sans vouloir être prétentieux, je pense qu'il faut raisonnablement penser au top 5 et ne plus se focaliser sur la 9è même si elle est importante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)    Aujourd'hui à 1:28

[LM] Grenoble 1 - 0 Epinal T.A.B. (le 4 décembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant