Information

[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

96% 96% 
[ 45 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 47

le 31/10/2015, 22:23

Rappel du premier message :

11ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Morzine à la patinoire du Poissompré à 18h15.

VS

Dernière édition par melane33 le 29/11/2015, 23:16, édité 2 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le 1/12/2015, 08:02

@TRD 88 a écrit:donc on arrête aussi le "ils viennent ils perdent etc..." et "les notres c'est les meilleurs etc.." parce que ce n'est pas assez respectueux pour l'adversaire Rolling Eyes

et puis "epinal esr prêt pour la bataille" c'est tres guerrier faudrait quelque chose d'un peu plus bisounours Question

Plutôt d'accord avec toi TRD. Et si on chantait des berceuses ou des cantiques ????
Et puis, Morzine est réellement dernier !  Wink C'est un fait, donc où est l'outrage ????
Bientôt, il faudra soumettre tous les chants pour approbation. Pfffffff

(Au Canada, les supporters sont appelés des partisans, on peut chanter le chant des partisans ! Les paroles sont super cool......... :pirat: )
Gilles Remiremont

le 1/12/2015, 08:15

@Gilles Remiremont a écrit:
@TRD 88 a écrit:donc on arrête aussi le "ils viennent ils perdent etc..." et "les notres c'est les meilleurs etc.." parce que ce n'est pas assez respectueux pour l'adversaire Rolling Eyes

et puis "epinal esr prêt pour la bataille" c'est tres guerrier faudrait quelque chose d'un peu plus bisounours Question

Plutôt d'accord avec toi TRD. Et si on chantait des berceuses ou des cantiques ????
Et puis, Morzine est réellement dernier !  Wink C'est un fait, donc où est l'outrage ????
Bientôt, il faudra soumettre tous les chants pour approbation. Pfffffff

(Au Canada, les supporters sont appelés des partisans, on peut chanter le chant des partisans ! Les paroles sont super cool......... :pirat: )

Grenoble*, entends-tu la victoire des Gamyo  sur nos(domicile)/vos(extérieure) plaines ?
Grenoble*, entends-tu les cris sourds des Bruleurs* qu'on enchaîne ?
Ohé, Spinalien, partisans et paysans, c'est la fête
Ce soir les Bruleurs* connaîtrons le prix de la défaite

suffit de demander Smile
PS le paysan est laissé volontairement en hommage à nos amis mulhousien Razz
TRD 88

le 1/12/2015, 10:02

@TRD 88 a écrit:
@Fabrice a écrit:
@frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.
Faut arrêter un peu, on n'est pas non plus dans une église !!! Les quelques provoc du public de Poissompré restent vraiment gentillettes je trouve !!

+1 si on ne peut chambrer l'adversaire où on va :affraid:
sinon pour voir un match dans le calme vous pouvez aller à Strasbourg Wink

+1

ça fait parti du truc...je préfère entendre ça que arbitre enculé par exemple ..

stef

le 1/12/2015, 10:06

@frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
Invité

le 1/12/2015, 10:11

@stef a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:Pas de grand titre pour la place de leader d'Epinal dans les médias ]

Et pis quoi aussi ...tu veux la une de l'Equipe ... Laughing
Sinon il y a une double page dans Vosges matin + la photo de couverture ...

Si l'ICE confirmait sa place, ils le mériteraient sans doute
Invité

le 1/12/2015, 10:18

Pour avoir les "honneurs" de l'Equipe, il faut être au moins champion de France, et encore .... Smile Smile Smile
miim

le 1/12/2015, 11:29

Greg N'Fresh a écrit:

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
 Si si, là, t'es désagréable ! tu sous-entends quoi dans ton post ?
Gilles Remiremont

le 1/12/2015, 11:31

Greg N'Fresh a écrit:

Laughing

Il sous entend que tout ça, c'est la faute à Jean-Mi!  Laughing Laughing Laughing

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 1/12/2015, 11:42

@cannibale a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:

Laughing

Il sous entend que tout ça, c'est la faute à Jean-Mi!  Laughing Laughing Laughing

Ouais d'abord ! C'EST TA FAUTE JEAN-MI ! Very Happy Very Happy
Gilles Remiremont

le 1/12/2015, 11:52

Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
miim

le 1/12/2015, 13:20

ce n'est pas insultant... je trouve que ce n'est pas bien méchant ! ça fait parti de poissompré! il faut que les joueurs adverses tremblent un peu quand même !!! si non poissompré ne serait plus poissompré ! se qui me dérange le plus c'est plutôt le speaker qui fait monter l'ambiance juste avant l'annonce des hommes du match et qui 20 secondes plus tard, demande à tout le monde de se taire !!!
XavierLaflamme

le 1/12/2015, 14:13

euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!
ce qui , sur le moment , m avait un peu surpris !!!!
distrib

le 1/12/2015, 14:27

@distrib a écrit:euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!

:lol!!: là tu m'as tué
TRD 88

le 1/12/2015, 14:56

@distrib a écrit:euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!

D'un autre côté c'est vrai...ils ont plein de deniers à Avoriaz...des livre sterling essentiellement ...
stef

le 1/12/2015, 20:49

@miim a écrit:Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
 A oui je me souviens du gardien de Nice qui était monté dans les tribunes. C'était chaud à l'époque !!! Laughing
Mais on était plus jeunes aussi ! Laughing Laughing Laughing
slap88

le 1/12/2015, 20:59

@slap88 a écrit:
@miim a écrit:Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
 A oui je me souviens du gardien de Nice qui était monté dans les tribunes. C'était chaud à l'époque !!! Laughing
C'est calme ces derniers temps qu'est ce que je racontrai plus tard sur le forum?! Very Happy
arthur 88

le 1/12/2015, 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=qJapPWIZNkk

euh sinon les deux assiste de fugerik ne sont pas de fujerik mais les deux sont bien de vinatier il me semble. dommage
Nico88

le 1/12/2015, 22:28

ca fait plusieurs fois!! se serait bien que le 66 et 67 soit differencié.. de la part de la ffhg et des gamyo..
Nico88

le 2/12/2015, 00:57

@slap88 a écrit:

Pour mémoire, ce sont les frères FASSI de Nice qui étaient montés dans les tribunes .
Gilles Remiremont

le 2/12/2015, 08:49

@Nico88 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qJapPWIZNkk

euh sinon les deux assiste de fugerik ne sont pas de fujerik mais les deux sont bien de vinatier il me semble. dommage
La première c'est bien Fujerik. Vinatier ne joue pas avec Ograjensek et Kuralt et encore moins en AN.
Anonyme

le 2/12/2015, 09:48

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=qJapPWIZNkk

En tout cas le résumé vidéo s'améliore de match en match avec maintenant 3 caméras qui filment le match! 
Bravo au staff pour ça... Smile 

PS: Les klaxons dans la tribune des supporters, c'est insupportable! Encore pire à la télé... jusque là Epinal était épargné, c'est bien fini. Manque plus que le mégaphone?!...  Evil or Very Mad

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 2/12/2015, 10:28

Oui, d'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui utilisent des Klaxons ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez de positif à cela ?

J'en appelle aux groupes de supporters, pourriez-vous travailler à ce que vos membres cessent de les utiliser ?

Perso, je serais pour les interdire...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 2/12/2015, 10:53

@zz10 a écrit:Oui, d'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui utilisent des Klaxons ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez de positif à cela ?

J'en appelle aux groupes de supporters, pourriez-vous travailler à ce que vos membres cessent de les utiliser ?

Perso, je serais pour les interdire...
 mdr je suis d'accord c'est très relou et c'est moche. on nous entendrais mieux chanter
Nico88

le 2/12/2015, 11:42

@cannibale a écrit:

PS: Les klaxons dans la tribune des supporters, c'est insupportable! Encore pire à la télé... jusque là Epinal était épargné, c'est bien fini. Manque plus que le mégaphone?!...  Evil or Very Mad

+1

bientôt ce sera comme à Grenoble .. Shocked ça finira en allez Epinal allez...pendant 60 mns ...
stef

le 2/12/2015, 11:43

D'accord avec vous pour interdire ce type d'instrument (vouvouzela) dans la tribune CB juste derrière mes oreilles, juste insupportable...
ericum

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]