Information

[LM] Epinal 4 - 3 Strasbourg (le 21 novembre 2015)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

90% 90% 
[ 44 ]
8% 8% 
[ 4 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 49

le Sam 31 Oct 2015 - 22:16

Rappel du premier message :

9ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Strasbourg à la patinoire du Poissompré à 18h.

VS

Dernière édition par melane33 le Sam 21 Nov 2015 - 21:43, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 21 Nov 2015 - 15:28

Sinon à Nice hier les ULTRAS ont fait un hommage un peu "spécial"....  Cool

http://www.nicematin.com/ogc-nice/video-nice-lyon-le-chant-anti-daesh-des-supporters-nicois.2402617.html

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 21 Nov 2015 - 15:35

Et s'il vous plaît, surtout: une vraie minute de silence qui dure 60 secondes. Pas une minute de 30 secondes comme c'est toujours le cas à Poissompré.
Anonyme

le Sam 21 Nov 2015 - 20:12

Plus rien ne les arrête Very Happy
bibi1851

le Sam 21 Nov 2015 - 20:13

rien n'est facile mais encore une victoire ... bravo gamyo :cheers:
On conforte notre place dans le top 3
epepepinal

le Sam 21 Nov 2015 - 20:14

dur dur mais victoire des
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Sam 21 Nov 2015 - 20:50

on s'en sort bien, des fois il faut savoir se contenter du résultat, ça fait parti du jeu, mais Strasbourg peut avoir des regrets, que de cadeaux ce soir Laughing

Bravo les Boys pour cette victoire
wimaol

le Sam 21 Nov 2015 - 21:53

@wimaol a écrit:on s'en sort bien, des fois il faut savoir se contenter du résultat, ça fait parti du jeu, mais Strasbourg peut avoir des regrets, que de cadeaux ce soir Laughing

oui c'était 🎅 avant l'heure pour les gamyos
TRD 88

le Sam 21 Nov 2015 - 22:56

Ogra' ce soir, pffffiiioooouuuuuuu Embarassed
wimaol

le Sam 21 Nov 2015 - 23:14

@wimaol a écrit:Ogra' ce soir, pffffiiioooouuuuuuu Embarassed
PCH, Moisand, Klousek... je l'ai ai pas trouvé dedans ! ca va revenir !!j'ai 100% confiance let s go gamyo
XavierLaflamme

le Sam 21 Nov 2015 - 23:24

@TRD 88 a écrit:
@wimaol a écrit:on s'en sort bien, des fois il faut savoir se contenter du résultat, ça fait parti du jeu, mais Strasbourg peut avoir des regrets, que de cadeaux ce soir Laughing

oui c'était 🎅 avant l'heure pour les gamyos
J'ai beaucoup de respect pour Michal, pour tout ce qu'il a donné à Epinal....mais son erreur est vraiment impardonnable !!! :affraid: :affraid: :affraid:  Des boulettes vues et revues quand il portait les couleurs spinaliennes et il recommence ça avec Strasbourg....C'est incroyable qu'il ne se remette jamais en question !!?? scratch
Fabrice

le Dim 22 Nov 2015 - 0:40

Bravo les boys

Une équipe de guerrier qui sue sang et eau sur la glace, enfin je vais pouvoir les voir de visu vendredi prochain à Angers et qui sait ??? Et nos recrues françaises : Farina, Sabatier, Vinatier et Savoye, elles sont au top. Manifestement le manque de rythme plus le style strasbourgeois nous ont posé des problèmes mais l'équipe s'en est sorti quand même. Que les gars gardent cette hargne et ce sera le top 8 d'assuré d'ici peu de temps.
laurent49

le Dim 22 Nov 2015 - 4:44

@cannibale a écrit:Sinon à Nice hier les ULTRAS ont fait un hommage un peu "spécial"....  Cool

http://www.nicematin.com/ogc-nice/video-nice-lyon-le-chant-anti-daesh-des-supporters-nicois.2402617.html

En effet, pas très varié mais on comprend tous ce qu'ils disent Wink
Gilles Remiremont

le Dim 22 Nov 2015 - 8:27

Je ne retiendrai que la victoire.Que d'approximations et de manque de rythme. Merci à Vlad et Michal pour les cadeaux...Le positif c'est que même en ne jouant pas terrible:on gagne
ursi29

le Dim 22 Nov 2015 - 8:41

@ursi29 a écrit:Je ne retiendrai que la victoire.Que d'approximations et de manque de rythme. Merci à Vlad et Michal pour les cadeaux...Le positif c'est que même en ne jouant pas terrible:on gagne
C'est ça les grandes équipes. .
stef

le Dim 22 Nov 2015 - 8:55

@ursi29 a écrit:Je ne retiendrai que la victoire.Que d'approximations et de manque de rythme. Merci à Vlad et Michal pour les cadeaux...Le positif c'est que même en ne jouant pas terrible:on gagne

Pour les cadeaux, tu peux rajouter Bergamelli je pense, qui commence à lever son bras pour une charge dans le dos de Plch (ça n'aurait pas été un scandale en plus), il se ravise, et on égalise à 3-3 5 secondes plus tard, y a qu'à voir la tête qu'il faisait pour annoncer les pointeurs à la table de marque, il s'en voulait
wimaol

le Dim 22 Nov 2015 - 9:27

Ca été très dur hier soir, nous avons été mené trois fois au score, mais l'équipe à eu le mérite (c'est un peu sa marque fabrique depuis le début du championnat) de ne rien lâcher.
Le deuxième bloc a été particulièrement efficace hier avec un Steven Cacciotti des grands soirs.
Bien entendu on nous a fait des cadeaux mais c'est mettant les Strasbourgeois sous pression que ces erreurs ont été commises.
SEPT VICTOIRES d'affilées.....ouah!!!
Let's go Gamyo car vendredi en terre Angevine un gros match vous attend.
ericum

le Dim 22 Nov 2015 - 9:48

@ericum a écrit:
Bien entendu on nous a fait des cadeaux mais c'est mettant les Strasbourgeois sous pression que ces erreurs ont été commises.

je viens de revoir le 4ème but , la bourde de Petrak n'a rien à voir avec la pression..il veut faire une passe à Pardavy en passant devant son slot...le pire c'est qu'il regarde avant de faire sa passe .. :affraid: et il l'a met directement sur Farina ...hallucinant ...
stef

le Dim 22 Nov 2015 - 10:07

Il s'est trompé de maillot. Tu crois qu'il est allé demander uneassist après ?  Razz
Toligwen

le Dim 22 Nov 2015 - 10:14

Et en plus on lui offre tout plein de cadeaux à la fin du match (hommage)
Imagine le sentiment de ces petits camarades.....
ericum

le Dim 22 Nov 2015 - 10:54

@stef a écrit:
@ericum a écrit:

je viens de revoir le 4ème but , la bourde de Petrak n'a rien à voir avec la pression..il veut faire une passe à Pardavy en passant devant son slot...le pire c'est qu'il regarde avant de faire sa passe .. :affraid: et il l'a met directement sur Farina ...hallucinant ...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant, il faisait déjà ça à Epinal... C'est encore moins une surprise qu'au moment où il récupère le palet je t'ai dis: " regarde il va faire une passe en retrait..."

Bref Petrak a fait du Petrak!  Wink

cannibale

le Dim 22 Nov 2015 - 11:05

@stef a écrit:

je viens de revoir le 4ème but ,
Je t'ai envoyé un texto il y a une heure pour te demander où tu as vu les buts.
Toujours pas de réponse.
Je suis déçu, mais déçu de chez déçu MDR.

Alors ? Very Happy
Christopher 88

le Dim 22 Nov 2015 - 11:08

@Christopher 88 a écrit:
@stef a écrit:

je viens de revoir le 4ème but ,
Je t'ai envoyé un texto il y a une heure pour te demander où tu as vu les buts.
Toujours pas de réponse.
Je suis déçu, mais déçu de chez déçu MDR.

Alors ? Very Happy

sur Facebook...et oui il va falloir t'y mettre un jour ... Laughing
stef

le Dim 22 Nov 2015 - 11:13

Sinon la sale mentalité de Hiadlovsky m'exaspère de plus en plus. Les 2 minutes qu'il prend sont amplement méritées, un bon taquet de Kloucek sur ce coup n'aurait pas été un scandale et lui aurait remis les idées en place, mais le Tchèque a su se contenir.

Pour en revenir au match, on a clairement vu qu'Epinal était en manque de compétition et ces 3 semaines sans match ont laissé des traces: Manque de rythme, de vitesse et de pressing. On a l'impression que la ligne Kuralt, Fujerik, Ograjensek repart de septembre. Quant au 3ème bloc, il était un peu en dessous avec de grosses approximations de PCH (première fois que je le vois rater un penalty shoot...).
Mais rien de grave, on sait depuis 10 ans que quand ça va pas, MR PLCH est là! Wink

Du côté de la défense quelques erreurs mais j'ai trouvé Moisand énorme hier encore!

cannibale

le Dim 22 Nov 2015 - 11:23

@cannibale a écrit:Sinon la sale mentalité de Hiadlovsky m'exaspère de plus en plus. Les 2 minutes qu'il prend sont amplement méritées, un bon taquet de Kloucek sur ce coup n'aurait pas été un scandale et lui aurait remis les idées en place, mais le Tchèque a su se contenir.

Pour en revenir au match, on a clairement vu qu'Epinal était en manque de compétition et ces 3 semaines sans match ont laissé des traces: Manque de rythme, de vitesse et de pressing. On a l'impression que la ligne Kuralt, Fujerik, Ograjensek repart de septembre. Quant au 3ème bloc, il était un peu en dessous avec de grosses approximations de PCH (première fois que je le vois rater un penalty shoot...).
Mais rien de grave, on sait depuis 10 ans que quand ça va pas, MR PLCH est là! Wink

et pourtant les Slovènes ont joués avec leur pays...Le jour où la 1ère ligne et la 2ème vont jouer le même match ça va faire mal à l'équipe d'en face ...
Plch est juste extraordinaire ....
Hiadlovsky on connait ...ce soir il coûte le match à son équipe ..J'ai discuté avec le père d'un joueur de Strasbourg ( je ne veux pas le nommer ) ,il m'a dit ..
Hiadlovsky est excusable , car il fait des bons matchs depuis le début de saison, mais pour lui Petrak n'aurait jamais du aller chercher ses cadeaux , après sa boulette ...il va devoir se faire pardonner en mettant un paquet de buts....
j'ai aussi croisé Bourdages ...et là j'ai bien aimé...dégoûté de la vie le Bourdages .... Laughing Laughing
stef

le Dim 22 Nov 2015 - 11:25

@cannibale a écrit:

Du côté de la défense quelques erreurs mais j'ai trouvé Moisand énorme hier encore!

+1
Malgré son petit gabarit il s'impose même physiquement ...énorme ...

Kloucek , 2 prisons ...ça y est il est passé devant la commission , du coup il se lâche ... Laughing Laughing
stef

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]