Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Club Des Supporters
Club des supporters - Crazy Boys

Masculin

MessageSujet: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Ven 23 Oct 2015 - 19:58

Bonsoir,
Nous organisons un déplacement en bus à Rouen le Samedi 14 Novembre.
Le prix du déplacement est fixé à 35 euros bus et entrée comprise pour les adhérents et un supplément de 10 euros sera demandé aux non adhérents ( pour un bus de 50 personnes).
Pour tous renseignements, contacter Mme Zander Renate au 06/76/08/27/75 et pour toutes inscriptions, elles seront à envoyer à Mme Zander Renate 2 rue Anatole France 88000 ÉPINAL avec l'acompte de 15 euros demandé.
Bonne soirée
Let's go gamYo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Lun 26 Oct 2015 - 21:48

Combien sommes-nous, jusqu'à présent ? Smile
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 6:59

Je me trompe ou les GC organisent le même déplacement pour 10 € hors entrée???

https://www.facebook.com/652078994882309/photos/a.816519101771630.1073741830.652078994882309/895383210551885/?type=3

Sacré écart de prix!!!...  Shocked

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 7:08

Non c'est bien ça. Ça fait 10€ d'écart, c'est pas non plus le bout du monde... Rien à voir avec les tarifs que proposaient les CB par le passé. C'est comme Free en téléphonie, l'arrivée des GC tire les prix vers le bas.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 8:29

zz10 a écrit:
Non c'est bien ça. Ça fait 10€ d'écart, c'est pas non plus le bout du monde... Rien à voir avec les tarifs que proposaient les CB par le passé. C'est comme Free en téléphonie, l'arrivée des GC tire les prix vers le bas.

10 € d'écart (si on enlève 15€ d'entrée) c'est quand même le double...
Et 20€ de plus pour les non adhérents... Du coup pour eux c'est 3 x plus cher! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 8:54

Les GC organisent ce déplacement via un partenaire , d'où le tarif moins élevé .
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 12:49

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:

Et 20€ de plus pour les non adhérents... Du coup pour eux c'est 3 x plus cher! Wink
Le prix de l'entrée devrait être de 12€ je pense
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 13:19

chicagorosa a écrit:
Les GC organisent ce déplacement via un partenaire , d'où le tarif moins élevé .
Reste à savoir comment la GC arrive à trouver des partenaires pour les déplacements et que ça n'arrive jamais avec les CB. (J'ai ma petite idée sur la question...)
XYZ

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 15:43

Anonyme a écrit:
chicagorosa a écrit:
Reste à savoir comment la GC arrive à trouver des partenaires pour les déplacements et que ça n'arrive jamais avec les CB. (J'ai ma petite idée sur la question...)

Je suis sur que tu as la réponse et faut pas trop réfléchir pour l'avoir.... 

Bref petit à petit il y aura beaucoup plus de personnes avec les GC qu'avec les CB ;-)
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 15:51

XYZ a écrit:
Anonyme a écrit:
chicagorosa a écrit:

Je suis sur que tu as la réponse et faut pas trop réfléchir pour l'avoir.... 

Bref petit à petit il y aura beaucoup plus de personnes avec les GC qu'avec les CB ;-)

Non ...les GC ont un règlement très précis..tu dois être en orange tu dois chanter et il y a moins d'adhérents volontairement ...Les CB n'ont pas la même approche ..chaque club a sa façon de faire et c'est tant mieux ...Moi je suis chez les CB et pourtant je suis dans une autre tribune à la patinoire ..pas possible avec les GC..

Dernière édition par stef le Mar 27 Oct 2015 - 20:37, édité 1 fois
Club Des Supporters
Club des supporters - Crazy Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 18:23

Bonsoir, 

Voici un communiqué de la présidente des CRAZY BOYS.

Une mise au point:

Le bus pour Rouen a un coût de 2030 euros, le club des CRAZY BOYS prend en charge 900 euros, reste 1130 euros à partager entre les participants, plus le prix de l'entrée à la patinoire.
Lorsque GénératYon Cannibale annonce 10 euros le bus, il faut savoir que c'est uniquement pour leurs adhérents, les non adhérents paient plus cher. Pour Bordeaux, les adhérents des CRAZY BOYS ont payés 15 euros de plus.

La présidente
Mme Zander Renate
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 19:39

Club Des Supporters a écrit:

Lorsque GénératYon Cannibale annonce 10 euros le bus, il faut savoir que c'est uniquement pour leurs adhérents, les non adhérents paient plus cher. 

FAUX! Dans leur communiqué, il est précisé: 10 € pour TOUS!

J'dis ça, j'dis rien...
Jul'

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 20:57

cannibale a écrit:

Lorsque GénératYon Cannibale annonce 10 euros le bus, il faut savoir que c'est uniquement pour leurs adhérents, les non adhérents paient plus cher. 

Non il n'est rien préciser.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 27 Oct 2015 - 21:44

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:

Ok mais 20€ pour un AR en bus à Rouen, c'est quand même très honnête...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mer 28 Oct 2015 - 8:29

dédé88 a écrit:
cannibale a écrit:

Non il n'est rien préciser.

Oui désolé, j'ai mal lu la ponctuation du message! Wink
En même temps je pense que s'il y avait plusieurs tarifs ils le préciseraient non?...

J'dis ça, j'dis rien...
Psyko

Féminin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mer 28 Oct 2015 - 10:29

Le but de l'association des Cannibales était clair dès le départ: ETRE EN ORANGE, CHANTER et organiser PEU de déplacement (2 ou 3 dans l'année) mais à un tarif très avantageux pour permettre a un maximum de personne de se déplacer! De part les sponsors qu'il peut trouver comme c'est le cas pour la première fois ici, ou grâce a ses evenements tel que son loto!
Le pourquoi du prix avantageux uniquement pour les adhérents? parce que ce sont eux qui font vivre l'association et tout ce qu'il y a derrière!
Rectification pour Bordeaux, les non adhérents GC n'ont payé que 10€ de plus! Il me semble ici que les Crazy demande également un supplément de 10€ pour les non adhérents! Pour ce déplacement, seul 15€ était demandé pour les GC et 25 pour les autres, l'argent restant venant 100% de la caisse GC.
Chacun a un but dans son association, merci de le respecter et d'eviter de faux sous entendu!
Nous sommes deux kop pour la même bataille!
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Lun 2 Nov 2015 - 21:52

Il y a combien d'inscrits pour les bus ?

à Rouen ils commencent déjà à trembler , ils ont peur de la vague orange qui va débarquer à l'ile Lacroix  Very Happy
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Lun 2 Nov 2015 - 22:25

Mais non, pourquoi trembler!! Si vous faites trop de bruit, on ouvre les portes et hop tout le monde à la Seine fouetlol!
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Dim 8 Nov 2015 - 10:19

SVP, quelle est l'heure de départ du bus pour Rouen samedi ?

(j'ai le pressentiment que ma grasse matinée du samedi va être sérieusement mise en cause MDR)
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Dim 8 Nov 2015 - 10:22

Pour les génératyons Cannibales, aux dernières nouvelles c'était 5h30.
Pour les Crazy Boys, aux dernières nouvelles c'était 6h.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Dim 8 Nov 2015 - 22:37

jeff76240 a écrit:
Mais non, pourquoi trembler!! Si vous faites trop de bruit, on ouvre les portes et hop tout le monde à la Seine fouetlol!

Ne t'en fais pas pour nous, Jeff, on a prévu les gilets de sauvetage - couleur orange, bien sûr Laughing
oliviermalo

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 10 Nov 2015 - 18:57

perso! je suis très heureux de faire partie du voyage a Rouen avec les CB et impatient dis être ! également pour gamin fan de hockey mais lui est pas au courant c est la surprise !!!!!!

LET S GO GAMYO !!!!!
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Mar 10 Nov 2015 - 19:15

Bon match a vous deux 
Criez et encouragez les Gamyos pour nous
Et ramenez nous une bonne nouvelle 
Bon voyage a vous
Let'go GAMYOS
Ajax88

Gamyo un jour Gamyo toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre   Aujourd'hui à 1:27

Déplacement en bus pour Rouen le samedi 14 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1