Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
36%
 36% [ 8 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
5%
 5% [ 1 ]
Victoire d’Amiens dans le temps règlementaire
55%
 55% [ 12 ]
Victoire d’Amiens en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 1 Oct 2015 - 23:29

Rappel du premier message :

6ème journée de la coupe de la ligue :

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15.

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 6 Oct 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Lynx

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 12:51

TRD 88 a écrit:
Le Lynx a écrit:
wimaol a écrit:
benoit27 a écrit:
vous savez pourquoi il est parti
tout le monde est au courant depuis le début, il n'a rien fait à l'envers, officiellement rapprochement familial ... sifflé hier   Suspect , lamentable Rolling Eyes
Je trouve aussi que le comportement de certains spectateurs n'est pas très glorieux...

il est à la valeur du joueur Wink

Pourquoi respecter un joueur qui ne respecte pas ces engagement ?

Je n'ai jamais lu que Grégory Béron n'avait pas respecté ses engagements Wink
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 13:11

Dans le sport c'est fou ce que les gens ont la mémoire courte, un jour on idolâtre un joueur parce qu'il nous permet d'aller au niveau supérieur et le lendemain il fait une boulette et tout de suite il devient le boulet, je sais de quoi je parle j'ai joué en club au basket, enfin dans la situation de Béron il a été plutôt grandiose pour Epinal et nous les supporters en play off on doit reconnaitre qu'il fait partie des joueurs qui nous ont permis d'accéder à la finale et j'affirme que dans le match 5 contre Gap c'est pas à cause de lui qu'on a perdu car il était pas seul sur la glace, enfin moi j'apprécie l'équipe en général et aucun joueur en particulier, toutefois rendons à César ce qui lui appartient ...

Je vous laisse méditer, je serai là au prochain match à Poissompré
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 13:56

benoit27 a écrit:
on doit reconnaitre qu'il fait partie des joueurs qui nous ont permis d'accéder à la finale et j'affirme que dans le match 5 contre Gap c'est pas à cause de lui qu'on a perdu car il était pas seul sur la glace

Suspect scratch

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
cafecreme68

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 14:56

wimaol a écrit:
cafecreme68 a écrit:
Il faut un gros joueur complet sur cette ligne...la dernière recrue.
Un mec qui va booster cacciotti, libérer Plch des basses besognes et profiter de sa vision de jeu.
En plus ça libére un espace pour Sabatier (qui est un sacré bon petit joueur) sur la L3  et donne encore plus de profondeur pour la L4 qui fait son job (et aussi en cas de bléssure car il y en aura)

En défense on tient le choc. Surtout si Hocevar maintient son niveau de jeu.

Un seul (bon) joueur peu sacrément faire du bien pour améliorer tout l'ensemble des lignes offensives et améliorer leur production qui est le point faible de l'équipe pour le moment.
Boh ! t'étais là toi ? et t'es même pas venu me voir ? Laughing Wink

Non désolé mais j'ai pas encore eu cette chance mais j'en ai pas forcèment besoin pour dire ça. Rolling Eyes

2.66 buts marqués par matchs officiels ramenés à 2.55 si on ote les buts cage vide: c'est peu.
Ca va obliger la défense et le GB à n'accorder que 2 buts par match pour prendre des points.

D'ailleurs, Epinal n'a pas gagné un match si la défense a accordé plus de 2 buts....Coincidence?

Je crois pas

Il faudra donc, à terme, qu'un joueur productif arrive pour contre balancer ce ratio +/- des buts à marquer et à (ne pas) encaisser pour se donner plus de marge, et donc plus de chance de gagner sans être obligé qu' Hocevar nous sorte THE MATCH 3X sur 4.. car notre ratio tirs tentés/tirs reçus est lui aussi en négatif. 

Un seul gros joueur peut changer la donne. En dehors du point par match qu'il pourrait apporter (mince où est Petrak?) qui serait salutaire il apporterait d'autre chose:
Plus de possession de puck--->moins de schoot pris, plus de tentés
S'il vient renforcer une L1 ou L2, un des joueurs de ces 2 lignes renforcera la L3 et par voie de conséquence la L4..
C'est tout l'ensemble qui y gagne et forcément il y aura un potentiel de régularité plus important dans les résultats.
Pour le moment je vois cette équipe réaliser des coups mais est-ce que cela suffira? A ce jour elle a un fragile équilibre mais qui pourrait vite se rompre s'il y a un bléssé sur la L1 et L2..même si la L3 et L4 font un super job depuis le début de saison.

Je pense pas qu'il faut être présent à tous les matchs pour faire ce constat ou c'est que je n'y connais rien..et qu'il faut que je passe mon dipôme de supporter inconditionnel  Rolling Eyes

Dernière édition par cafecreme68 le Jeu 8 Oct 2015 - 18:59, édité 2 fois
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 17:16

Siffler BERON est pour moi, du grand n'importe quoi !!!!
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 19:06

CALT88 a écrit:

Pour moi également, mais l'ovationner serait aussi du grand n'importe quoi...

Il a fait une seule année ici plutôt très moyenne (les PO sauvent sa saison régulière catastrophique), fin de l'histoire!

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 19:31

cafecreme68 a écrit:
wimaol a écrit:
cafecreme68 a écrit:
Un mec qui va booster cacciotti, libérer Plch des basses besognes et profiter de sa vision de jeu.
En plus ça libére un espace pour Sabatier (qui est un sacré bon petit joueur) sur la L3  et donne encore plus de profondeur pour la L4 qui fait son job (et aussi en cas de bléssure car il y en aura)

Un seul (bon) joueur peu sacrément faire du bien pour améliorer tout l'ensemble des lignes offensives et améliorer leur production qui est le point faible de l'équipe pour le moment.

Non désolé mais j'ai pas encore eu cette chance mais j'en ai pas forcèment besoin pour dire ça. Rolling Eyes

2.66 buts marqués par matchs officiels ramenés à 2.55 si on ote les buts cage vide: c'est peu.
Ca va obliger la défense et le GB à n'accorder que 2 buts par match pour prendre des points.

D'ailleurs, Epinal n'a pas gagné un match si la défense a accordé plus de 2 buts....Coincidence?

Je crois pas

Il faudra donc, à terme, qu'un joueur productif arrive pour contre balancer ce ratio +/- des buts à marquer et à (ne pas) encaisser pour se donner plus de marge, et donc plus de chance de gagner sans être obligé qu' Hocevar nous sorte THE MATCH 3X sur 4.. car notre ratio tirs tentés/tirs reçus est lui aussi en négatif. 

Un seul gros joueur peut changer la donne. En dehors du point par match qu'il pourrait apporter (mince où est Petrak?) qui serait salutaire il apporterait d'autre chose:
S'il vient renforcer une L1 ou L2, un des joueurs de ces 2 lignes renforcera la L3 et par voie de conséquence la L4..
C'est tout l'ensemble qui y gagne et forcément il y aura un potentiel de régularité plus important dans les résultats.
Pour le moment je vois cette équipe réaliser des coups mais est-ce que cela suffira? A ce jour elle a un fragile équilibre mais qui pourrait vite se rompre s'il y a un bléssé sur la L1 et L2..même si la L3 et L4 font un super job depuis le début de saison.

Je pense pas qu'il faut être présent à tous les matchs pour faire ce constat ou c'est que je n'y connais rien..et qu'il faut que je passe mon dipôme de supporter inconditionnel  Rolling Eyes

j'étais en mode humour, lol , mais bon, pas grave ^^
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 19:50

zz10 a écrit:
slap88 a écrit:
et certains anciens joueurs sont applaudis lorsqu'ils viennent à Poissompré ( Salmivirta, Petrak par exemple !)
Je n'aurais pas sifflé Béron mais, bon... Pour moi ça n'a pas été un joueur emblématique pour Epinal. Il s'est défoncé contre Rouen parce que c'est un amiénnois, pour le reste...bof...

Tu vois pas la différence entre le départ de Petrak et celui de Beron ?
ok si !!!!!!!!!!!!!! C'est bien ce que je voulais dire ! s'il y a eu des sifflets pour Beron et des applaudissements pour Petrak c'est bien qu'il y a une raison ! Quand je dis que je n'aurais pas sifflé Beron ce n'est pas que je cautionne son attitude c'est simplement que je ne trouve pas ça très sportif. Personnellement je ne regrette pas son départ !
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 21:19

les arbitres sont bien sifflé alors pourquoi pas siffler Béron aussi!!!
cafecreme68

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 21:27

wimaol a écrit:
cafecreme68 a écrit:
wimaol a écrit:
cafecreme68 a écrit:

Je crois pas

j'étais en mode humour, lol , mais bon, pas grave ^^
T'inquiètes je l'ai pas pris mal papy . Malgré le bon début de saison finalement je reste inquiet pour l'équipe. Surtout que la période des transferts n'étant fini il est bien possible que d'autres équipes fassent des réajustements..
Cette dernière recrue ferait vraiment du bien.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 21:42

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:

Il a fait une seule année ici plutôt très moyenne (les PO sauvent sa saison régulière catastrophique), fin de l'histoire!
+1
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 21:48

La recrue dont tu parles cafecreme arrivera sauf si Kloucek prend une grosse sanction.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
david88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 8 Oct 2015 - 21:59

Comme tous les anciens ça devrait être ovation (plus ou moins grande selon la trace laissée par le joueur ou rien si pas de traces ^^), puis rien pendant le match, pas de sifflets quoi Wink
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 6:19

san82 a écrit:
les arbitres sont bien sifflé alors pourquoi pas siffler Béron aussi!!!
ah bah oui, c'est sur, vu comme ça
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 6:21

CALT88 a écrit:
cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:

+1
Tout pareil !
fred88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 11:59

david88 a écrit:
Comme tous les anciens ça devrait être ovation (plus ou moins grande selon la trace laissée par le joueur ou rien si pas de traces ^^), puis rien pendant le match, pas de sifflets quoi Wink

Exactement.   supporter son équipe c'est pas siffler les anciens devenus adversaires, qqqs  l'historique passé du joueur.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 12:02

Supporter son équipe c'est aussi "destabilisé" l'adversaire Cool

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 14:34

TRD 88 a écrit:

+1
Par tout les moyens légaux
fred88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 16:18

TRD 88 a écrit:

Je suis d'accord. après chacun à ses valeurs, déstabiliser l'adversaire en le sifflant, c'est pas super "pour moi".
L’équipe oui, et encore  Mais un joueur en particulier. Bof bof.

Comme certains, qui je les entends, insultes..  C'est pas comme cela que j’entends et que je comprends la notion de Supporter son équipe.

Mais je le redis, chacun supporte comme il le peux, comme il l'entends.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Ven 9 Oct 2015 - 19:52

Ne t'en fait pas Frédo quand tu seras bien dans l'ambiance du match dés fois toi aussi tu dérapera!!!
Haut les cœurs les GAMYOS et la victoire samedi 
Bon weekend a toi 
Ajax

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gamyo un jour Gamyo toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Aujourd'hui à 2:48

[CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3