Information

[CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

36% 36% 
[ 8 ]
5% 5% 
[ 1 ]
55% 55% 
[ 12 ]
4% 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 22

le Jeu 1 Oct 2015 - 23:29

Rappel du premier message :

6ème journée de la coupe de la ligue :

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15.

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 6 Oct 2015 - 23:17, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 7 Oct 2015 - 10:57

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
En revanche il serait temps que le second bloc (Plch, Sabatier, Cacciotti) se réveille.
+1
Pour dire je n'avais même pas remarqué que Cacciotti était sorti et remplacé par Kloucek Embarassed

Hélas cela semble se vérifier une fois de plus: Les canadiens ne jouent bien qu'avec d'autres canadiens. 
Le jeu Slave + Canadien ne prend que très rarement!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 7 Oct 2015 - 14:18

En passant un bonjour de Guyane à tous.
Gil521

le Mer 7 Oct 2015 - 14:43

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
En revanche il serait temps que le second bloc (Plch, Sabatier, Cacciotti) se réveille.
+1
Pour dire je n'avais même pas remarqué que Cacciotti était sorti et remplacé par Kloucek Embarassed

Hélas cela semble se vérifier une fois de plus: Les canadiens ne jouent bien qu'avec d'autres canadiens. 
Le jeu Slave + Canadien ne prend que très rarement!

c'est clair ...hier à plusieurs reprises Plch a patiné pour récupérer un palet lancé dans le fond...ce serais plutôt à Caccotti de le faire et servir Plch dans le slot scratch
stef

le Mer 7 Oct 2015 - 16:05

Il faut un gros joueur complet sur cette ligne...la dernière recrue.
Un mec qui va booster cacciotti, libérer Plch des basses besognes et profiter de sa vision de jeu.
En plus ça libére un espace pour Sabatier (qui est un sacré bon petit joueur) sur la L3  et donne encore plus de profondeur pour la L4 qui fait son job (et aussi en cas de bléssure car il y en aura)

En défense on tient le choc. Surtout si Hocevar maintient son niveau de jeu.

Un seul (bon) joueur peu sacrément faire du bien pour améliorer tout l'ensemble des lignes offensives et améliorer leur production qui est le point faible de l'équipe pour le moment.
cafecreme68

le Mer 7 Oct 2015 - 16:23

@cafecreme68 a écrit:Il faut un gros joueur complet sur cette ligne...la dernière recrue.
Un mec qui va booster cacciotti, libérer Plch des basses besognes et profiter de sa vision de jeu.
En plus ça libére un espace pour Sabatier (qui est un sacré bon petit joueur) sur la L3  et donne encore plus de profondeur pour la L4 qui fait son job (et aussi en cas de bléssure car il y en aura)

Un seul (bon) joueur peu sacrément faire du bien pour améliorer tout l'ensemble des lignes offensives et améliorer leur production qui est le point faible de l'équipe pour le moment.
+1 c'est net c'est exactement ca !
XavierLaflamme

le Mer 7 Oct 2015 - 16:41

@cannibale a écrit:Sinon hier match assez plaisant à regarder... Un bon match de préparation pour les Gamyo face à des amiénois qui sont venus la fleur au fusil pensant que la qualification était en poche. Et le score aurait pu être bien plus sévère avec un peu plus de réalisme devant une cage amiènoise souvent étrangement ouverte?!

Deux points pour Maxime Martin et la quatrième ligne qui n'en finit plus de m'épater! Très bon match de Savoye, qui malgré beaucoup (trop) de rebonds a fait le job.
Le travail de fond entamé par SB depuis le mois d’Août commence a payer (avec un mois de retard mais on sait pourquoi) et c'est bon de voir que tout le monde est impliqué...

Pour l'instant cette équipe, avec moins de "starlettes", me parait plus "saine" que l'année dernière! Pourvu que ça ne soit qu'un début.

j'aurai dit assez marrant Laughing

Elle parait aussi beaucoup plus compacte et plus dur à manœuvrer
TRD 88

le Mer 7 Oct 2015 - 16:58

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:Sinon hier match assez plaisant à regarder... Un bon match de préparation pour les Gamyo face à des amiénois qui sont venus la fleur au fusil pensant que la qualification était en poche. Et le score aurait pu être bien plus sévère avec un peu plus de réalisme devant une cage amiènoise souvent étrangement ouverte?!

Deux points pour Maxime Martin et la quatrième ligne qui n'en finit plus de m'épater! Très bon match de Savoye, qui malgré beaucoup (trop) de rebonds a fait le job.
Le travail de fond entamé par SB depuis le mois d’Août commence a payer (avec un mois de retard mais on sait pourquoi) et c'est bon de voir que tout le monde est impliqué...

Pour l'instant cette équipe, avec moins de "starlettes", me parait plus "saine" que l'année dernière! Pourvu que ça ne soit qu'un début.

j'aurai dit assez marrant Laughing

Elle parait aussi beaucoup plus compacte et plus dur à manœuvrer

N'oublions pas que l'année dernière l'équipe est partie en sucette quand Hocevar a baissé de niveau...pour l'instant il est au niveau du début de saison et des Play off ...c'est ça qui doit durer ...
stef

le Mer 7 Oct 2015 - 19:24

@zz10 a écrit:Bah oui t'inquiète, à Epinal on adore les joueurs qui ne respectent leur contrat !

Moi je suis parti durant 6 mois pour le boulot à l'étranger plus des vacances au retour sur les iles donc on va dire que depuis mars 2015 je suis déconnecté d'Epinal et des Gamyos, Beron jouait encore dans l'équipe et là je reviens et je vois qu'il fait pu parti de l'effectif,je vois qu'on a plus le même entraineur non plus, beaucoup de changement et même Baazi qui est parti jouer en Allemagne, et d'autres parti a Bordeaux pour ne citer qu'eux, pour Béron j'ai été étonné car il avait un contrat 1+1 et ça avait l'air de bien lui plaire de jouer chez nous, vous savez pourquoi il est parti ou il a rien dit et a pris ses cliques et ses claques lol, bon en tout cas content de voir qu'on est toujours en Magnus car j'ai vu après coup les soucis financiers, bon ben dès la semaine prochaine je serai de retour dans les tribunes de la patinoire.
benoit27

le Mer 7 Oct 2015 - 19:33

@cafecreme68 a écrit:Il faut un gros joueur complet sur cette ligne...la dernière recrue.

Boh ! t'étais là toi ? et t'es même pas venu me voir ? Laughing Wink
wimaol

le Mer 7 Oct 2015 - 19:36

@benoit27 a écrit:vous savez pourquoi il est parti
tout le monde est au courant depuis le début, il n'a rien fait à l'envers, officiellement rapprochement familial ... sifflé hier   :suspect: , lamentable Rolling Eyes
wimaol

le Mer 7 Oct 2015 - 19:58

@wimaol a écrit:
tout le monde est au courant depuis le début, il n'a rien fait à l'envers, officiellement rapprochement familial ... sifflé hier   :suspect: , lamentable Rolling Eyes

Pourquoi tu dis officiellement ? Et t'entends quoi par rapprochement familial ? Quand il est venu il aurait du juste signer pour un an si il voulait repartir après au moins ça aurait été plus clair pour tout le monde.

Moi je l'aurai pas applaudi mais je l'aurai pas siffler non plus, si j'avais été j'aurai choisi d'être indifférent, c'est un joueur qui avait fais des supers play off et avait été décisif pour qu'on passe les étapes par contre il était transparent toute la saison c'est ça façon d'être comme joueur il est pas constant du tout.
benoit27

le Mer 7 Oct 2015 - 19:59

Je ne suis pas pour les sifflets dans l'ensemble, mais d'accord avec Wimaol, d'ailleurs le staff l'a bien dit et compris, Gregory ne méritait pas ça. D'autres l'ont en revanche fait à l'envers.
laurent49

le Mer 7 Oct 2015 - 20:13

"D'autres" j'en connais qu'un qui l'a fait a l'envers cette année mais je me trompe peut-être
arthur 88

le Mer 7 Oct 2015 - 20:18

@arthur 88 a écrit:"D'autres" j'en connais qu'un qui l'a fait a l'envers cette année mais je me trompe peut-être

Je parle bien de plusieurs années
laurent49

le Mer 7 Oct 2015 - 20:29

Dans ce cas effectivement y'en a pas eu qu'un
arthur 88

le Jeu 8 Oct 2015 - 7:11

Beron c'est pas le mec qui nous a envoyé, presqu'à lui seul, en demi-finale ???
bibi1851

le Jeu 8 Oct 2015 - 7:57

Si, si, il a d'ailleurs été copieusement ovationné pour ça...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 8 Oct 2015 - 8:06

Le même Béron qui avait été sifflé à Amiens l'an passé. Ainsi va le sport "pro"...
bob2388

le Jeu 8 Oct 2015 - 9:06

@bibi1851 a écrit:Beron c'est pas le mec qui nous a envoyé, presqu'à lui seul, en demi-finale ???

Et qui nous a sorti presque à lui seul à 39'59'' dans le match 5 de la finale contre Gap... Wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 8 Oct 2015 - 9:27

@cannibale a écrit:
@bibi1851 a écrit:Beron c'est pas le mec qui nous a envoyé, presqu'à lui seul, en demi-finale ???

Et qui nous a sorti presque à lui seul à 39'59'' dans le match 5 de la finale contre Gap... Wink
+1...
Beron a fait une saison plus que moyenne , de bons Play-off ( contre Rouen surtout ) et une boulette qui nous coûte le titre ...il est reparti à Amiens pour raison personnelle ( mais bien sûr ) sans honorer son contrat de 3 ans ...il s'est fait un peu siffler ...voilà ...il revient samedi prochain ...on verra ce que les supporters lui réservent .. Wink
stef

le Jeu 8 Oct 2015 - 9:47

@wimaol a écrit:
Je trouve aussi que le comportement de certains spectateurs n'est pas très glorieux...
Le Lynx

le Jeu 8 Oct 2015 - 10:57

@Le Lynx a écrit:
@wimaol a écrit:
Je trouve aussi que le comportement de certains spectateurs n'est pas très glorieux...

il est à la valeur du joueur Wink

Pourquoi respecter un joueur qui ne respecte pas ces engagement ?
TRD 88

le Jeu 8 Oct 2015 - 11:38

et certains anciens joueurs sont applaudis lorsqu'ils viennent à Poissompré ( Salmivirta, Petrak par exemple !)
Je n'aurais pas sifflé Béron mais, bon... Pour moi ça n'a pas été un joueur emblématique pour Epinal. Il s'est défoncé contre Rouen parce que c'est un amiénnois, pour le reste...bof...
slap88

le Jeu 8 Oct 2015 - 11:41

@TRD 88 a écrit:
@Le Lynx a écrit:
@wimaol a écrit:

il est à la valeur du joueur Wink

Pourquoi respecter un joueur qui ne respecte pas ces engagement ?

franchement, autant ne pas en parler. C'est comme un mariage, un mariage c'est pour la vie, et pour des raisons diverses qui tiennent ou pas à l'ordre normal des choses, il vaut mieux s'en aller et divorcer.
Babosse

le Jeu 8 Oct 2015 - 12:20

@slap88 a écrit:et certains anciens joueurs sont applaudis lorsqu'ils viennent à Poissompré ( Salmivirta, Petrak par exemple !)
Je n'aurais pas sifflé Béron mais, bon... Pour moi ça n'a pas été un joueur emblématique pour Epinal. Il s'est défoncé contre Rouen parce que c'est un amiénnois, pour le reste...bof...

Tu vois pas la différence entre le départ de Petrak et celui de Beron ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]