Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
36%
 36% [ 8 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
5%
 5% [ 1 ]
Victoire d’Amiens dans le temps règlementaire
55%
 55% [ 12 ]
Victoire d’Amiens en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Jeu 1 Oct 2015 - 23:29

6ème journée de la coupe de la ligue :

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15.

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 6 Oct 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Dim 4 Oct 2015 - 11:28

Le premier d'une série de 4 matches à domicile en 12 jours !
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 16:53

Match à ne pas rater, il n'y a pas encore le filet Embarassed

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 19:20

En espèrant que ce soir vous saurez accueillir Beron comme il se doit, avec des applaudissements de bienvenue
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 20:57

Bah oui t'inquiète, à Epinal on adore les joueurs qui ne respectent leur contrat !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 22:23

Epinal 3 Amiens  2
ils les sortent de la coup de la ligue
Bravo les GAMYOS

bière lol

Gamyo un jour Gamyo toujours
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 23:25

Alors, Loule, qu'est-ce qu'on dit aux Spinaliens ?
On dit danke schön
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 23:31

Christopher 88 a écrit:
Alors, Loule, qu'est-ce qu'on dit aux Spinaliens ?
On dit danke schön
Ben non, on peut décidément pas compter sur vous.
Qui va nous payer le déplacement à Bordeaux?
bounce
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 23:39

Rendez-nous Michal, ça vous économiserait quelques sous pour payer le bus pour Bordeaux.
lol
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mar 6 Oct 2015 - 23:44

Christopher 88 a écrit:
Rendez-nous Michal, ça vous économiserait quelques sous pour payer le bus pour Bordeaux.
 lol
Fallait pas le foutre dehors   Wink
On le garde.
Il a fait un très bon match ce soir.
Comme les autres matchs d'ailleurs.
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 8:19

loule a écrit:
Christopher 88 a écrit:
 lol
On le garde.
Très bon match mais aucun point. C'est là le paradoxe Michal: quand il est très bon il ne score pas mais quand il est archi-nul il met 3 points.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 8:54

Anonyme a écrit:
loule a écrit:
Christopher 88 a écrit:
 lol
On le garde.
Très bon match mais aucun point. C'est là le paradoxe Michal: quand il est très bon il ne score pas mais quand il est archi-nul il met 3 points.

Ca c'est surtout ta vision d'anti-petrak qui te fait penser ça...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:02

zz10 a écrit:
Anonyme a écrit:
loule a écrit:
Christopher 88 a écrit:
 lol
On le garde.

Ca c'est surtout ta vision d'anti-petrak qui te fait penser ça...

tu m'étonnes ...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:07

Par exemple, hier il a fait (entre autres) deux gros shifts à 3 contre 5.
Ca ne se voit pas sur la feuille de score, mais c'est tout aussi important (voir plus).
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:19

loule a écrit:
Par exemple, hier il a fait (entre autres) deux gros shifts à 3 contre 5.
Ca ne se voit pas sur la feuille de score, mais c'est tout aussi important (voir plus).

laisses tomber...ils ne comprennent rien au hockey sur glace... Laughing  les assists de Petrak ne comptent pas ,son travaille dans les 2 sens de la glace non plus , ses 60% aux engagements encore moins ...et le fait que Plch ne mette pas un pion cette saison ça ne compte pas non plus ...je ferais un petit point à la mi-saison ... Laughing Laughing
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:38

Jusqu'à preuve du contraire, Plch a plus de points que Michal en saison pour le moment ... et Petrak qui bosse dans les deux sens de la patinoire, si c'est sous le maillot spinalien j'ai rarement vu un centre de 1ere ligne aussi peu impliqué en défense...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:49

bibi1851 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, Plch a plus de points que Michal en saison pour le moment ... et Petrak qui bosse dans les deux sens de la patinoire, si c'est sous le maillot spinalien j'ai rarement vu un centre de 1ere ligne aussi peu impliqué en défense...
Et bien il faut croire que cela a changé alors.
Franchement, dans cette catégorie, c'est un des meilleurs que j'ai vu à Strasbourg.
Avec Benoit Martin (qui jouait sur un trio avec David Cayer et Yanick Riendeau).

Depuis le début de la saison, c'est lui qui a le plus de temps de jeu (chez les attaquants) en infériorité numérique par exemple.
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:52

bibi1851 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, Plch a plus de points que Michal en saison pour le moment ... 
Pas en coupe de la ligue Wink

Petrak: 10 points et +5
Plch: 0 point et -4

En ligue Magnus, Plch n'a qu'un point de plus (4 contre 3).
Avec pour Petrak des matchs à Grenoble, contre Angers et à Gap.

Dernière édition par loule le Mer 7 Oct 2015 - 10:24, édité 1 fois
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:56

bibi1851 a écrit:

tout sauf cette critique sur Petrak ......et je ne compare pas Plch à Petrak..je dis juste que Plch ne met pas un pion cette saison...( bien sûr il a des pts ...je le sais,  mais si peu )
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 9:59

On peut revenir sur le sujet du match d'hier les gars ? Merci! 
On peut ouvrir un post si vous voulez en discuter Wink
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 10:12

Missice02 a écrit:
On peut revenir sur le sujet du match d'hier les gars ? Merci! 
On peut ouvrir un post si vous voulez en discuter Wink

Sur le match d'hier il n'y a rien à dire de toute façon...Match amical , gagné par Epinal contre une équipe d' Amiens qui est venue faire du tourisme et qui ne pensait pas que Strasbourg allait battre Rouen...et qui du coup s'est fait éjecter de la CDL ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 10:19

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:

tout sauf cette critique sur Petrak ......et je ne compare pas Plch à Petrak..je dis juste que Plch ne met pas un pion cette saison...( bien sûr il a des pts ...je le sais,  mais si peu )

+1000
On ne peut pas critiquer Petrak sur ce point! Moi je le trouvais très très impliqué en défense avec ses relances dans la crosse de l'adversaire à deux mètres du gardien, 3 fois par match.......  Cool

J'dis ça, j'dis rien...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 10:23

cannibale a écrit:
stef a écrit:
bibi1851 a écrit:

+1000
On ne peut pas critiquer Petrak sur ce point! Moi je le trouvais très très impliqué en défense avec ses relances dans la crosse de l'adversaire à deux mètres du gardien, 3 fois par match.......  Cool
Pas vu une seule cette année.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 10:26

Sinon hier match assez plaisant à regarder... Un bon match de préparation pour les Gamyo face à des amiénois qui sont venus la fleur au fusil pensant que la qualification était en poche. Et le score aurait pu être bien plus sévère avec un peu plus de réalisme devant une cage amiènoise souvent étrangement ouverte?!

Deux points pour Maxime Martin et la quatrième ligne qui n'en finit plus de m'épater! Très bon match de Savoye, qui malgré beaucoup (trop) de rebonds a fait le job.
En revanche il serait temps que le second bloc (Plch, Sabatier, Cacciotti) se réveille.
Le travail de fond entamé par SB depuis le mois d’Août commence a payer (avec un mois de retard mais on sait pourquoi) et c'est bon de voir que tout le monde est impliqué...

Pour l'instant cette équipe, avec moins de "starlettes", me parait plus "saine" que l'année dernière! Pourvu que ça ne soit qu'un début.

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Mer 7 Oct 2015 - 10:35

cannibale a écrit:

En revanche il serait temps que le second bloc (Plch, Sabatier, Cacciotti) se réveille.

+1

Pour dire je n'avais même pas remarqué que Cacciotti était sorti et remplacé par Kloucek Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)   Aujourd'hui à 5:02

[CDL] Epinal 3 - 2 Amiens (le 6 octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant