Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
16%
 16% [ 5 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
10%
 10% [ 3 ]
Victoire de Rouen dans le temps règlementaire
71%
 71% [ 22 ]
Victoire de Rouen en prolongation ou TAB
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Sam 26 Sep 2015 - 23:35

Rappel du premier message :

2ème journée de la coupe de la ligue :

Epinal - Rouen à la patinoire de Poissompré à 20h15.

VS

Dernière édition par melane33 le Jeu 1 Oct 2015 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 10:23

Merci pour le court résumé.

Pour te répondre sur le jeu à 3 ou 4 lignes, je pense que cette dernière a été coupé dû au retour de sélection des jeunes qui avaient joué 2 matchs en 2 soirs avec les U20.

En ce qui concerne Sabourin en effet il a un jeu assez déroutant où d'habitude on voit le gardien bloquer un bon nombre de palets. Lui au contraire relance énormément le jeu et ne gel que très peu la rondelle
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 11:07

jeff76240 a écrit:
En ce qui concerne Sabourin en effet il a un jeu assez déroutant où d'habitude on voit le gardien bloquer un bon nombre de palets. Lui au contraire relance énormément le jeu et ne gel que très peu la rondelle

Oui enfin hier j'ai pas vraiment l'impression qu'il faisait exprès de relancer... Il relâchait surtout... Wink

stef a écrit:
cannibale a écrit:

En somme après Gap et Rouen, on voit qu'il sera encore difficile cette année  de venir gagner à Poissompré. Il faut juste maintenant qu'on parvienne à voyager un peu mieux. Réponse demain peut-être?

j'espère qu'on aura pas une équipe qui joue uniquement à domicile et qui baisse les bras à l'extérieur..pour l'instant , à part à Lyon on a pris que des raclées à l'extérieur

On sait que pour accéder aux play-offs (8ème place) il faut en moyenne entre 12 et 14 victoires... Même si cette année la victoire à 3 points peut légèrement changer la donne, réussir les rencontres à domicile sera primordiale!

J'dis ça, j'dis rien...

Dernière édition par cannibale le Ven 2 Oct 2015 - 11:11, édité 1 fois
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 11:10

D'accord, mais c'est vrai que pour le moment, on attend LE match qui fera taire un peu les critiques qui disent qu'il ne joue pas au niveau de son CV.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 11:17

jeff76240 a écrit:
D'accord, mais c'est vrai que pour le moment, on attend LE match qui fera taire un peu les critiques qui disent qu'il ne joue pas au niveau de son CV.

c'est toujours pareil avec les CV..c'est pas parce que tu as été que tu es encore ...Kloucek a joué en NHL ...bon , aujourd'hui il a peut être le niveau LM...et encore pas sûr ( même si hier c'était mieux )
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 12:38

Après celà dépend si il est arrivé en forme physiquement et si celà fait longtemps qu'il avait fait de la glace.
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 13:45

cannibale a écrit:
Un match bien agréable à regarder... On s'attendait à une déroute spinalienne et finalement pas du tout! Du rythme, de la vitesse, du collectif, tous les ingrédients d'une bonne soirée.
Epinal a mené le match pendant 2 tiers et a pu, une nouvelle fois, s'appuyer sur un Hocevar solide dans les moments creux. Il fallait gagner dans le temps réglementaire pour espérer encore quelque chose dans cette coupe, SB a tenter le coup même si pour moi on a été éliminé mardi à Strasbourg.
Je trouve que l'effectif commence à être bien en place et que maintenant quasi complet on voit un peu mieux le potentiel qui n'est pas inintéressant.
Enfin Kloucek, pour son premier match à Poissompré n'a pas été si mauvais: efficace, sobre mais en revanche très très lent (du Ilic sur le rétro patinage...)!

Rouen de son côté n'a pas été si impressionnant que ce qu'on en a dit lors de l'intersaison, et on a vraiment l'impression de voir la même équipe depuis 10 ans...
Le gardien a été souvent très chanceux durant cette partie et laisse une quantité de rebonds monstrueuse. Bref il n'est pas vraiment l'assurance tout risque pour un ancien NHLer, je m'attendais à bien mieux.

Suis assez d'accord, Sabourin a lâché un très grand nombre de rebonds ...
Après c'est quand même lui qui garde Rouen dans le matche au deuxième tiers
D'après la feuille de match il prend 18 tirs au 2émeT ( 47 sur l'ensemble du match ), mais j'aurais plutôt dit un trentaine sur ce tiers

Epinal assez séduisant sur ce match, du progrès en PP je trouve même si pas très efficace hier, le collectif a l'air de se mettre en place et il y a eu pas mal de mouvements prometteurs
Kloucez a du hockey dans les patins (beau travail sur le 1er but; shoot puissant) mais effectivement quel charrette il traine pour l'instant! Il a essayé un démarrage au sprint, c'en était presque risible... j'espère qu'il va monter en puissance physiquement, surtout niveau rapidité

Rouen un peu en mode touriste quand même

Une bonne soirée au final, dommage qu'on gagne pas alors qu'on le méritait
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 15:34

30 tirs dans un tiers?
Vous comptez les tirs bloqués et à côté de la cage?
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 23:28

loule a écrit:
30 tirs dans un tiers?
Vous comptez les tirs bloqués et à côté de la cage?
c'était juste une impression visuelle
d'après les stats, on a fait 20 tirs dans le 1er et 18 dans le deuxième
d'après ce que j'ai vu et "ressenti", on les a dominé beaucoup plus que ça dans le deuxième tiers !
en plus des tirs dangereux on a fait plein de tirs sur Saborin pour gagner de engagements et vu le nombre de rebonds qu'il laissait on a fait plusieurs ocazs avec deux ou trois tirs sur lui ...
juste pour dire que les stats en général ( et en France en particulier, vu comment elles sont tenues ) ne reflète pas forcément l'impression des gens qui assistent au match...
loule

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Ven 2 Oct 2015 - 23:46

20 et 18 c'est déjà énorme aussi pour une seule période.
La moyenne c'est plutôt une douzaine.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Sam 3 Oct 2015 - 5:15

loule a écrit:
20 et 18 c'est déjà énorme aussi pour une seule période.
La moyenne c'est plutôt une douzaine.
+1
 20 tirs cadrés dans une seule période, c'est déjà  ÉNORME ! ! !
houbys

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Sam 3 Oct 2015 - 9:21

Le nombre de tirs pris en compte pour la feuille de match correspond uniquement aux tirs cadrés sur le gardien.
C'est à dire que s'il n'y a pas de gardien , il y a but.
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Sam 3 Oct 2015 - 10:44

Je sais bien que j'exagère en disant que j'avais l'impression qu'on avait eu 30 tirs Cool 
c'était plus pour dire que je trouve qu'on les a vraiment plus dominé au 2eme T que lors du reste du match
après les stats ça reste des stats ...
si on voit Sabourin : 2 buts sur 47 tirs , ça lui fait du 96% d’arrêts
et pourtant d'après les différents commentaires de ceux qui ont vu le match, s'il a été bon, il n'a pas fait une super impression non plus... sur le match de jeudi, je lui préfère largement Hocevar
les tirs non cadrés (parmi lesquels il y a les poteaux) ne sont pas pris en compte mais ils ont parfois une énorme influence sur une rencontre :le tir d'Ograjensek à coté alors que le but était grand ouvert est une de nos meilleures occasions sur ce match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)    Aujourd'hui à 2:07

[CDL] Epinal 2 - 3 Rouen (le 1er octobre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2