[LM] Bordeaux 1 - 2 Epinal A.P. (le 3 ocotobre 2015)
#VagueOrange Le Forum :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel sera le résultat?
Rappel du premier message :
VS 
3ème journée de Ligue Magnus
Bordeaux - Epinal à la patinoire de Mériadeck à 18h15

Dernière édition par melane33 le Sam 3 Oct 2015 - 20:39, édité 1 fois
"Petit à petit, on devient plus petit"
- Numéro de maillot : 33
melane33
Fujerik. .c'est mon nouveau poulain. . :cheers:@cannibale a écrit:@stef a écrit:@Christopher 88 a écrit:Oui, tout le monde est super content- surtout les courageux qui ont fait le déplacement !
Tiens , Stef, Kloucek va monter dans ton estime
8 votants sur 32 (25%) ont pronostiqué une victoire en prolo - bien vu !
Kloucek c'est le meilleur...et pis c'est tout ....je le dis depuis le début ...![]()
![]()
Et sans parler de Fujerik...
stef
Oui..car je ne pense pas que Briançon va perdre indéfiniment. ..@laurent49 a écrit:Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, Briancon n'est pas au mieux il faut continuer sur la lancée.
4 matchs à domicile nous attendent. .il faut fructifier cette victoire. .
stef
@cannibale a écrit:En tout cas c'est rare de voir encore des patinoires où le public est si bas et proche de la glace...
Carrément, au premier rang j'avais ma tête plus haute que le plexi qui était 2m devant moi (et pourtant je ne suis pas grand !) ... On baissait la tête à chaque palet volant dans le coin ! lol
D'ailleurs, il y a des espaces réservés aux familles avec des enfants, apparemment il y a eu 2 enfants qui ont reçus des palets (je ne connais pas la gravité de la chose mais cela ne devait pas être très très grave).
Très dangereux cette patinoire ! Mais super déplacement !

Invité
@Anonyme a écrit:Il n'y a qu'en France qu'on voit cela. N'importe quelle patinoire au Canada (pour prendre un exemple que je connais bien) a des places qui descendent au ras de la glace mais a aussi des plexis assez haut qui protègent bien le public.
dans les nouvelles normes ce sera ou un plexi plus haut ou un filet protecteur ( comme à Dijon )
stef
@zz10 a écrit:Oui, j'ai appris que le filet protecteur est commandé pour Poissompré. Donc bientôt un maudit filet...
ça va prendre un peu de temps mais entre le prix d'un filet et des plexis plus hauts ...le choix est fait..
stef
@atilalehun a écrit:serieux ? P***** ça craint ça ......
Pour où ce filet ? le long de la grande tribune ?
TRD 88
@TRD 88 a écrit:@atilalehun a écrit:serieux ? P***** ça craint ça ......
Oui!
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
- Numéro de maillot : 22
cannibale
@cannibale a écrit:@TRD 88 a écrit:@atilalehun a écrit:serieux ? P***** ça craint ça ......@stef a écrit:
ça va prendre un peu de temps mais entre le prix d'un filet et des plexis plus hauts ...le choix est fait..
Oui!
c'est du grand n'importe quoi

TRD 88
barbapapa
@Fabrice a écrit:Je ne comprends pas, il n'y aura qu'à Epinal et à Dijon qu'il y aura un filet protecteur le long de la grande tribune ??
Normalement non, il y a obligation à partir de cette année dans toutes les patinoires d'avoir soit un filet côté spectateurs, soit des plexis de 2,50 m (en plus de la balustrade)...
A Angers par exemple je crois qu'ils ont installé des plexis car j'ai vu que pas mal de monde se plaignait du manque de visibilité.
A Épinal c'est le prix qui a poussé la mairie à choisir les filets... Qui ont été commandés il y a quelques semaines.
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
- Numéro de maillot : 22
cannibale
Super, comme ça on aura une aussi mauvaise vision du match qu'à Dijon et les caméras de tv boycotteront Poissompré, tout comme Trimolet@Fabrice a écrit:Je ne comprends pas, il n'y aura qu'à Epinal et à Dijon qu'il y aura un filet protecteur le long de la grande tribune ??

bob2388
XavierLaflamme
@ericum a écrit:Au bout de quelques match ont sera habitué par ce filet.
La sécurité n'a pas de prix.
ben si puisque les filets ont été préférés au pléxi pour leurs couts
TRD 88
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
#VagueOrange Le Forum :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2015/2016
Page 2 sur 3