Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 
 

 Résultats mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LA RONDELLE



Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: RESULTATS DU MINEUR   Mar 15 Oct 2013 - 13:04

Rappel du premier message :

Bonjour, si j'ai bien vu les résultats sont encore décevant ce WE pour toutes les catégories (1 victoire en U11, je crois). Ancien spinalien, je suis cela avec attention. Mais je crois que cela va faire 2 ans que le mineur n'obtient pas de résultats reguliers pour par catégorie. Il me semble (en recherchant sur les differents sites) que la dernière victoire en championnat de ligue remonte à l'année sportive 2010-2011 par les benjamins. Que reste t il de cette generation ? Y a til un manque d'effectif ou autres ? Qu'est ce qui fait la différence avec les autres clubs montants (dijon, strasbourg, mulhouse) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
game



Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : vosges

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 20 Déc 2015 - 20:44

Paulo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:
Victoire des U13 aujourd'hui face et à Amnéville
11-4

A noter qu'ils portaient leurs nouveeles couleurs
En parlant des nouvelles couleurs (GamYo), c'est juste certaines équipes ou c'est TOUT le mineur qui a pu en profiter, y compris les loisirs ?!
tout le club mineur  bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Masculin
Messages : 2722
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 20 Déc 2015 - 21:24

Paulo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:
Victoire des U13 aujourd'hui face et à Amnéville
11-4

A noter qu'ils portaient leurs nouveeles couleurs
En parlant des nouvelles couleurs (GamYo), c'est juste certaines équipes ou c'est TOUT le mineur qui a pu en profiter, y compris les loisirs ?!
Toutes les équipes. Thierry Beaumont a réussi à trouver des sponsors pour tout le monde: un très grand coup de chapeau à lui !
Revenir en haut Aller en bas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 2414
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Jamais loin de Poissonpré

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 20 Déc 2015 - 21:37



[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Paulo88
Admin
Admin


Masculin
Messages : 4405
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Lun 21 Déc 2015 - 1:25

C'est vraiment Génial ... Good Job !



Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.fr
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 3 Jan 2016 - 22:12

Après un mois sans compétition et peu d’entrainement durant les fêtes de fin d’année, les U18 avaient un double challenge à relever ce WE pour valider définitivement leur billet pour les ½ finale France.

 

Tout d’abord samedi soir, devant 280 spectateurs (merci à eux de la part de toute l’équipe), ils étaient confrontés à Strasbourg, équipe qu’ils avaient déjà vaincue 2 fois cette saison. Et dès le début de la rencontre, on a vu qu’ils auraient du mal. Plus rapide, mieux positionnés, les strasbourgeois s’installaient dans la zone spinalienne d’où le gardien faisait les arrêts necessaires pour maintenir l’équipe dans le match. Et c’est contre le court du jeu que les jeunes pousses de la Gamyo Academy ouvraient le score à 5’25. Les joueurs de l’Etoile Noire continuaint leur forcing, égalisant à 10’52 sur une supériorité numérique. Pas pour longtemps puisque Epinal reprennait les devants à 11’41, parvenant même à creuser l’écart à 15’38. Sans se désunir, les strasbourgeois continuaient leur travail de sape et revenaient au score à 18’53 Fin tiers 1.

Le début du 2 ème fut tout simplement calamiteux. Strasbourg revenait au score sur une énorme bévue de la défense spinalienne à la ligne bleue strasbourgeoise (21’56), but qui déstabilisait l’équipe et qui permettaient aux strasbourgeois de prendre les devants à 24’12.

Sentant que l’équipe vacillait, les coatchs spinaliens, Peter Slovak et Jan Plch prenaient un temps mort mais le mal était fait. Les bas rhinois rajoutaient un but supplémentaire à 29’26, les spinaliens n’étant plus capables de construire le moindre fait de jeu.Seul une supériorité numérique leur permettaient de recoller au score à 34’07.

Ne restait alors qu’un seul tier pour esperer revenir au score mais les minutes s’égrenaient sans que les spinaliens ne prennent l’ascendant sur un ensemble strasbourgeois bien huilé qui creusait encore plus l’écart en 2mn (50’06 et 51’52), les spinaliens ne pouvant scorer qu’une seule fois à 51’52. Score final 5 à 7. Il faudra sousligner que l’équipe à pris autant de buts en un match que depuis le début de championnat

 

Dimanche, la principale question était de savoir si les organismes avaient récupéré du match de la veille. Opposé à Dijon, équipe qu’ils avaient déjà vaincue lors de leur unique rencontre, les spinaliens jouaient enfin au hockey face à un ensemble qui avait du répondant avec ses joueurs alignés en Elite B. les 2 équipes se renvoyaient coup pour coup, le palet filant d’un but à l’autre. Seule une double infériorité spinalienne en fin de tier permit aux bourguignons d’ouvrir la marque(18’55)

Revenu sur la glace fort motivés, les joueurs spinaliens ne se repositionnent pas correctement sur le retour de prison et d’un tir de la ligne bleue, Djon trouve à nouveau la faille (20’55)

Le mano à mano reprend jusqu’au coup de massue arrivant à 28’21 sur un pénalty , suivi une minute plus tard du 4 ème but dijonnais (29’30) Vexés, les spinaliens se relançaient à l’assaut de la cage des Ducs, inscrivant 2 buts en 10 secondes(32’09 et 32’19). Joie de courte durée, ceux ci reprennant un peu d’avance à 33’19, avantage réduit à nouveau par les oranges à 35’04. Le tier se terminait sur un but refusé et 2 poteaux pour les spinaliens.  Et une distribution de prison des 2 cotés.

Revenu sur la glace à 4 vs 4, les spinaliens complétement à l’arret regardaient les dijonnais enfiler le 6 ème but (40’10). Sans se décourager ils repartaient à l’assaut de la cage dijonnaise, scorant par 2 fois (45’49-53’10), assiégeant la cage dijonnaise jusqu’au de sifflet final. (31 tirs dijonnais pour 36 tirs spinaliens sur cette rencontre)
Nouvelle défaite donc, mais beaucoup plus constructive que le match de la veille. Toutefois, sans etre réellemnt compromise, la qualification pour les ½ sera à aller chercher avec les tripes car les joueurs de la cités des images ont grillés quelques cartouches ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Masculin
Messages : 2722
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 3 Jan 2016 - 23:09

J'étais à Poissompré samedi soir pour assister à la défaite des U18. Et ben quelle déception ! On nous vante la bonne tenue de cette équipe depuis quelques mois mais sincèrement sur ce match il n'y avait rien d'encourageant.
Absolument aucun jeu collectif: les entrées et les sorties de zone se résument à des exploits individuels. Très peu de passes entre les petits Gamyo.
Ensuite l'état d'esprit sur ce match à été nul. Les spinaliens n'ont pas arrêté de mettre des coups bas et ont cherché la merde tout au long du match en plus de contester l'arbitrage et de s'engueuler sur le banc. À la fin du match aucun geste envers les 280 spectateurs alors que les strasbourgeois ont, très sportivement, salué le public.
Enfin je n'ai vu aucune espèce de réaction de la part des deux coachs Slovak et Plch. Leur attitude tout au long du match m'a surpris et déçu: ils sont resté scotché à leur banc sans insuffler d'énergie aux joueurs. Le parallèle avec leur homologue strasbourgeois était saisissant.

Les seules choses à sauver sur ce match ce sont tout juste 2 ou 3 individualités à ressortir du lot.

Pour une équipe qui a le niveau Élite (d'après de précédents messages sur ce forum) c'est quand même très faible. D'accord ce sont des jeunes mais il y a quand même un minimum syndical à fournir et à exiger, notamment au niveau de l'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 3 Jan 2016 - 23:21

C'est exactement le ressenti que j 'ai exprimé lors de ce compte rendu. Ce fut un non match comme cela  arrive parfois, surtout après un mois sans match et que peu d'entrainement, de surcroit parfois sur 1/2 glace. Ils nous ont habitué à mieux et on espère qu'ils le feront encore. Aujourd'hui, il y a eu du mieux, on verra s'ils retrouvent le jeu proposait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
LA RONDELLE



Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Lun 4 Jan 2016 - 20:47

Ce non match peut être un sujet de réflexion pour l'avenir. Pour l'année prochaine, le club Pro devra jouer souvent en semaine, ce qui va occasionner beaucoup de modification ou de suppression d'heures de glace pour le "mineur" et peut être l'artistique. Cela ne va pas être simple pour la distribution des heures de glace entre les différentes associations, les séances publiques, les écoles etc... A savoir que ce mois de janvier, les U18 vont être obligés de s'entraîner avec les U15 sur 1/2 glace (mardi ou mercredi) pour cause de matchs Magnus ( ce qui est normal) A suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
le prof



Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Jeu 7 Jan 2016 - 20:02

Cher Anonyme, la critique est facile,les jeunes sur ce match se sont excusés du "non match" qu'ils ont fait, cela arrive parfois dans le sport on ne peut pas toujours être au top niveau surtout avec 1h d'entrainement par semaine,le hors glace annulé la même semaine et pour finir un délais de 3 semaines sans match. L’état d'esprit de cette équipe est irréprochable. Il est donc facile de juger et critiquer sur un seul match si vous vous étiez intéressé depuis le début à cette équipe vous auriez vu que c'est une team talentueuse, soudée sur et en dehors de la glace et qu'il n'avait perdu AUCUN match.
La course au titre n'est pas finit, il est donc plus judicieux de venir les encourager plutôt que les critiquer.
et pour finir chaque coach a sa manière de fonctionner. Ils font de l’excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Masculin
Messages : 2722
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Jeu 7 Jan 2016 - 20:57

le prof a écrit:
Cher Anonyme, la critique est facile,les jeunes sur ce match se sont excusés du "non match" qu'ils ont fait, cela arrive parfois dans le sport on ne peut pas toujours être au top niveau surtout avec 1h d'entrainement par semaine,le hors glace annulé la même semaine et pour finir un délais de 3 semaines sans match. L’état d'esprit de cette équipe est irréprochable. Il est donc facile de juger et critiquer sur un seul match si vous vous étiez intéressé depuis le début à cette équipe vous auriez vu que c'est une team talentueuse, soudée sur et en dehors de la glace et qu'il n'avait perdu AUCUN match.
La course au titre n'est pas finit, il est donc plus judicieux de venir les encourager plutôt que les critiquer.
et pour finir chaque coach a sa manière de fonctionner. Ils font de l’excellent travail.
Cher prof, la critique que j'ai formulé est partagée par plusieurs personnes présentes à ce match.

Ne perdre aucun match n'est pas vraiment gage de qualité, ce n'est que le niveau Excellence. Pour un club avec autant de licenciés, une locomotive comme les Gamyo et la culture hockey spinalienne c'est un minimum de dominer la catégorie excellence.

Honnêtement cette équipe est-elle vraiment talentueuse ? J'entends par là: combien de joueurs ont le talent pour intégrer l'équipe Magnus dans quelques années ? 2 ou 3 maxi mais certainement pas dans les postes cruciaux.
Combien sont passés dans les différentes équipes de France jeunes ? Aucun. Pour rappel un certain Martin Charpentier est passé par les EdF jeunes dans une génération avec Nicolas Leclerc, Raphaël Faure ou Simon Barbero. On voit bien ses performances en Magnus actuellement...
Le talent est tout relatif.
Revenir en haut Aller en bas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 2414
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Jamais loin de Poissonpré

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 10 Jan 2016 - 18:43

Belle victoire à la Gamyo des U13 aujourd'hui à Besançon
5-4
Aprés avoir été mené 2-0 à la fin du T1 et 3-3 à la fin du T2, ils ont su passer devant 10 minutes du terme.
Mais Besançon a poussé et a égalisé 6 minutes plus tard
il était alors hors de question pour les jeunes gamyo de repartir sans la victoire, ils ont tout donné pour arracher la victoire à 35 secondes de la fin du march

cheerscheerscheers


[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 10 Jan 2016 - 19:55

Après la difficile WE de la semaine passée, les U 18 se devaient de prendre des points pour rester dans la course aux ½ finales.



Opposés aux Galaxians d’Amnéville, la partie débutait de la meilleure des manières puisqu’ils auvraient le score à 1’07, doublant la mise lors de la 1 ère supériorité numérique qui leur était proposée (4’26). Pratiquant un jeu rapide en passe, le score ne cessera d’enfler lors de cette période : 11’25 ;12’36 ;14’03 ;16’50 ;18’14 ;18’32 2 buts étant marqués en infériorité.



Malheureusement, retombant dans leurs travers, le 2 ème tiers fut beaucoup plus compliqué, les deux équipes enchainant les pénalités. Et à ce jeu là, les spinaliens ne pratiquent plus leur hockey, ne mettant que 2 buts (25’24 ;37’19), ne profitant pas des supériorités qui leur étaient proposées. Ce sera à 4 secondes du terme de la période que les Galaxians ouvriront la marque sur une bévue de la défense spinalienne dans le slot.



Sermonnés par le coatch, les joueurs de la Gamyo Academy revenaient avec de meilleures intentions, inscrivant un but d’entrée de jeu (40’41). Mais à la mi-match, le jeu se durcissait à nouveau et les spinaliens oubliaient une fois de plus de pratiquer leur jeu, inscrivant tout de même un nouveau but en supériorité (54’27) et un en infériorité (55’56)



Victoire certes, mais il faudra, pour éviter de cruelles désillusions, penser à jouer au hockey comme ils savent le faire plutôt que de tomber dans la provocation et perdre toute fluidité dans leur jeu. Reste également quelques points à améliorer, les face off et les supériorités. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 2414
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Jamais loin de Poissonpré

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Sam 16 Jan 2016 - 23:15

Belle victoire des U13 aujoud'hui face à Belfort
8-2


[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Sam 23 Jan 2016 - 22:53

Opposés ce soir à Besançon,équipe qu’ils avaient battu 20 à 1 lors de la 2 eme journée, les joueurs de la Gamyo Academy nous ont délivré un match en 2 temps.

Le moins bon : Mad Mad Mad

Malgrè un début de tier ou la 3 ème ligne ouvrait la marque dès 2’26, l’égalisation arrivait à 4’14 sur la 2 eme montée.Hormis une 1 ere qui tournait bien, l’écart de niveau ne permettait pas aux spinaliens de pouvoir développé un jeu agréable à regarder, l’avantage spinalien à 5’07 étant annulé à 16’ 33.

Et ce chassé croisé continura lors du 2 ème tier, Besançon prenant même les devants à 28’44 avant l’égalisation et la prise de commande , 29’38 et 30’54. Et comme d’habitude, les bisontins reviendront au score à 37’35, profitant d’un temps de présence trop important de joueurs qui n’avaient pas faits leur rotation.

 
le positif: Very Happy Very Happy Very Happy

Le retour au vestiaire remettaient les choses au clair. Après modification des lignes et un changement dans les rotations de celles-ci, les joueurs de la cité des Images montraient enfin leur vrai visage avec un jeu beaucoup plus fluide, plus rapide qui mettait rapidement les bisontins dans le vent : 7 réalisations durant ce tier (48’38 ;51’32 ;53’26 ;53’40 ;55’56 ;57’17 ;59’10) tout en pouvant accorder un peu de temps de jeu à tous, pour une victoire 11 à 4.

le bilan Question Idea
Il conviendra dorénavant aux coatchs de trouver la bonne formule pour permettre à tous de s’exprimer, mais surtout de mettre en condition optimale les joueurs pour assurer les bons résultats et une qualification de l'équipe pour la suite du championnat. Il n'y a pas de vain sacrifice....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Remiremont



Masculin
Messages : 1262
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 12:47

Bravo à la Gamyo Academy !
7 buts en 11 mn, il y a du potentiel offensif !


Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Revenir en haut Aller en bas
arthur 88



Masculin
Messages : 833
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : LES FORGES

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 17:42

Gilles Remiremont a écrit:
Bravo à la Gamyo Academy !
7 buts en 11 mn, il y a du potentiel offensif !
Les 7 buts ont été mis après la blessure de la gardienne en sachant que Besançon n'avait qu'un gardien, le match était serré avant cette blessure.
Cependant bravo à eux c'était un beau match!
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 18:39

La gardienne se blesse au 6 ème, mais le 3 ème tiers ne pouvait être qu'a sens unique avec le changement des lignes et le fait que  Epinal n'a plus tourné qu'à 2 lignes 1/2
Revenir en haut Aller en bas
arthur 88



Masculin
Messages : 833
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : LES FORGES

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 19:01

ICEA88 a écrit:
La gardienne se blesse au 6 ème, mais le 3 ème tiers ne pouvait être qu'a sens unique avec le changement des lignes et le fait que  Epinal n'a plus tourné qu'à 2 lignes 1/2
Pour revenir la déçu c'est un changement tactique ou une blessure?
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 19:07

changement tactique en  ne tournant plus qu avec 2 lignes et la 3 eme un coup sur 5 pour donner plus de vitesse au jeu. D'ailleurs je crois que les jeunes campent quasiment tout le temps la zone bisontine
Revenir en haut Aller en bas
LA RONDELLE



Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 19:47

Je comprend pourquoi le jeu du  3 eme tiers fût plus agréable a regarder. C'est vrai que certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en U18.
Revenir en haut Aller en bas
arthur 88



Masculin
Messages : 833
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : LES FORGES

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 24 Jan 2016 - 20:12

LA RONDELLE a écrit:
Je comprend pourquoi le jeu du  3 eme tiers fût plus agréable a regarder. C'est vrai que certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer en U18.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres catégories pour ceux qui galèrent un peu en U18 et qu'il faut bien qu'ils jouent mais les autres vont les attirer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
ICEA88
Staff ICEA Epinal


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : pres d'Epinal

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 7 Fév 2016 - 20:09

Battu 6 à 5 le 3 janvier dernier sur la glace dijonnaise, les U18 spinaliens avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure avec les Ducs. Gonflés à bloc, ils n’eurent pas longtemps à attendre, leur premier une-deux terminant au fond des filets (0’27), doublant le score à 3’05 sur leur première supériorité. A peine le temps aux dijonnais de s’en remettre que le tableau affichait un but de plus(3’24).

Pratiquant un pressing sur le porteur du palet, les vagues oranges revenaient inlassablement dans la zone de l’équipe locale qui ne pouvait que constater les dégats à 8’17, les gamyos parvenant même à scorer en infériorité sur un contre rondement mené (10’31). Une unité viendra encore augmenter leur escarcelle durant ce tier (13’30), tapant même le poteau lors de leur 2 ème infériorité.Rapides et precis dans leurs passes, les jeunes pousses spinaliennes géraient les débats sans vraiment voir le danger devant ses buts, sous les yeux d’un Stéphane Barin tout sourire dans les gradins.

Fin Tier 1 6 à 0 pour Epinal, 21 tirs cadrés à 9

 

Remontés par leur coatch durant la pause, les dijonnais débutaient alors un début de second tier plus agressif, menant les débats durant les 5 premières minutes, tirant 9 fois alors que nos joueurs n’en étaient qu’à 4. Revenant à leurs basiques, les spinaliens patinaient à nouveau sur l’adversaire, tuant tous les derniers espoirs dijonnais en 3 minutes (25’13-25’45-27’03). Malgrès un temps mort demandé par le coatch de la cité ducale, le score continua d’enfler à 28’24 et 32’26. Avec le durcissement du jeu, une bagarre dans l’enclave spinaliennne faudra à un défenseur spinalien, ainsi qu’à l’attaquant dijonnais une exclusion du match à 38’37.

Fin tier 2 5 à 0 pour Epinal, 16 tirs cadrés à 15.

 

Avec l’absence d’un défenseur, Peter Slovak était obligé de modifier les lignes, repositionnant un attaquant en défense. Avec pour consigne de ne pas trop s’exposer et de préserver le blanchissage du gardien spinalien.Chose faite puisque rien ne sera marqué à notre encontre,un défenseur venant suppléer le gardien spinalien alors que le palet filait au but, Epinal n’exploitera qu’une seule supériorité (55’56) pour porter la marque à 12 à 0.

Fin Tier 3 : 1 à 0 pour Epinal, 8 tirs cadrés à 13.

 

Les joueurs de la cité des images ont livrés ce jour une prestation complète, tant offensivement que défensivement. Présents sur tous les palets, pratiquant un jeu de passe rapide, précis, (hormi le contre, tous les buts sont crédités d’une ou 2 assist ). L’issue de la rencontre ne pouvait être que positive. Autre point positif, l'efficacité  du power play ( 4 sur 7).
Ils viennent de faire un grand pas vers les ½ finale, à confirmer dès dimanche prochain à Poissompré contre le Luxembourg, autre prétendant aux qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
le banni



Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Dim 7 Fév 2016 - 20:58

bravo a eux , quasiment les deux patins en demie finale
Revenir en haut Aller en bas
Sharks01



Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Maizieres les metz

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Lun 8 Fév 2016 - 14:38

Les U18 jouent un match très important dimanche contre LUXEMBOURG.
Les matchs contre cette équipe sont toujours très disputés.

Dans un autre sujet j'ai vu que vous vouliez que les Gamyo joue un match amical pour ne pas perdre le rythme avant les play-off.
Pour ne pas que les supporter ne perdent le rythme également je propose qu'ils viennent supporter les U18 pour ce match important. 

Des gens intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
stef
GamYo d'or
GamYo d'or


Masculin
Messages : 4336
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : EPINAL

MessageSujet: Re: Résultats mineur   Lun 8 Fév 2016 - 15:30

Sharks01 a écrit:
Les U18 jouent un match très important dimanche contre LUXEMBOURG.
Les matchs contre cette équipe sont toujours très disputés.

Dans un autre sujet j'ai vu que vous vouliez que les Gamyo joue un match amical pour ne pas perdre le rythme avant les play-off.
Pour ne pas que les supporter ne perdent le rythme également je propose qu'ils viennent supporter les U18 pour ce match important. 

Des gens intéressés?

oui ...
Fred si tu me lis , crée un évènement facebook + un post ici pour faire venir un maximum de monde ...comme pour le match de Strasbourg ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats mineur   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats mineur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal) :: LES GAMYO D'EPINAL :: Gamyo Academy-
Sauter vers: