Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
29%
 29% [ 7 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
21%
 21% [ 5 ]
Victoire d'Amiens dans le temps règlementaire
50%
 50% [ 12 ]
Victoire d'Amiens en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Ven 4 Sep 2015 - 22:45

Rappel du premier message :

3ème journée de la coupe de la ligue :

Amiens - Epinal à la patinoire du Coliseum à 20h.

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Sep 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
s88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 16:23

Pas de defenseur donc pas relances suffisamment propres pour alimenter nos attaquants donc deficit d'efficacite
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 16:35

stef a écrit:
Apparemment Moisand est sorti blessé après le 1er tiers...
3 défenseurs valides ça explique peut être le 6-1....?
Y'avait déjà 3-0 donc à 3 défenseurs on est pas plus mauvais qu'à 4...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Alveio

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 17:52

Pour défendre le rendement de Caciotti sur ce match, il a joué tout le T3 en défense (et la fin du T2 aussi) pour compenser l'absence de Moisand.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 18:23

Alveio a écrit:
Pour défendre le rendement de Caciotti sur ce match, il a joué tout le T3 en défense (et la fin du T2 aussi) pour compenser l'absence de Moisand.
On crame les joueurs à cause d'un retard dans la paperasse. .ça c'est nul..
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 18:38

C V 88 a écrit:

Nous savions qu'il nous fallait un buteur... On ne là pas. 

On savait aussi depuis longtemps qu'on ne l'avait ce buteur... Quand tu recrutes des Tchèques de 22 ans inconnus au bataillon tu peux t'attendre à un miracle qu'une fois sur 15 pas plus!

Sinon un canadien ne joue bien qu'avec des autres canadiens, on le sait et ça fait des décennies que c'est comme ça. On reprend Cacciotti sans reprendre un Breault, un Gauthier ou un Bouchard, autant ne rien faire!
Si on laisse Plch avec Catch, ça ne donnera rien de l'année et ce sera à nouveau un retour perdant (un de plus). 

Le seul trio qui peut faire la différence avec l'effectif actuel serait Plch, Ogra, Kuralt... Ça a déjà fonctionné par le passé et selon moi c'est la seule association qui peut marquer!

Pour le reste il est encore temps de couper des joueurs... Kralik s'est encore moins mis en évidence pour l'instant que Klimek qu'on a viré au bout de 15 jours!

J'dis ça, j'dis rien...
Nico88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 18:50

c'est clair..vraiment à la rache ce mercato..
aucun joueurs se complète.. Caccioti assez seul..
"des paris" des paris...c'est aps al bonne affaire
sans être trop pessimiste mais réaliste on peut être relégable..
Brest à l'air en forme..

« Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale.  »
[Alfred Hitchcock]
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 18:59

Alveio a écrit:

Rien de rassurant pour moi... 
Quand tu es coach et que tu as un joueur dont tu sens qu'il peut être décisif devant tu ne t'amuses pas à le mettre en défense! C'est plus une preuve que Catch est (pour l'instant) impuissant devant qu'autre chose...

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 19:06

Nico88 a écrit:
Brest à l'air en forme..
à la vue des pronos de classement, je pense que Brest est sous côté
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 19:09

wimaol a écrit:
Nico88 a écrit:
Brest à l'air en forme..
à la vue des pronos de classement, je pense que Brest est sous côté
alors là carrément d'accord !
dans les pronos ça doit etre l'équipe classée dernière le plus souvent ... moi ça m'étonnerait aussi
Alveio

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 19:11

La seule ligne qui était dangereuse hier c'est celle qui a marqué.

Les autres lignes d'attaque ne semblaient pas impliquées. Kuralt a fait une chose pas mal en break, mais on lui refuse le but (qui pour moi est valable, mais les arbitres étant placés à 5 kilomètres de l'action, aucun n'était là pour valider)
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 19:35

cannibale a écrit:
Alveio a écrit:

Quand tu es coach et que tu as un joueur dont tu sens qu'il peut être décisif devant tu ne t'amuses pas à le mettre en défense! C'est plus une preuve que Catch est (pour l'instant) impuissant devant qu'autre chose...
Je ne suis pas d'accord. .tu mets en défense le joueur qui a le plus de qualités défensives. C'est à dire ni plch ni kuralt ni ograjensek..et Kralic je ne peux pas me prononcer. .
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 19:40

cannibale a écrit:
Alveio a écrit:

Si Cacciotti savait marquer des points tout seul ça se saurait. Non lui c'est le genre d'attaquant qui a besoin d'être sur une bonne ligne pour flamber. En gros, il se met au niveau de sa ligne.
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 20:11

Alveio a écrit:

Les autres lignes d'attaque ne semblaient pas impliquées. Kuralt a fait une chose pas mal en break, mais on lui refuse le but (qui pour moi est valable, mais les arbitres étant placés à 5 kilomètres de l'action, aucun n'était là pour valider)
Tiens c'est marrant on a vu personne en parler de ça  Laughing

slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 20:31

Toligwen a écrit:
Alveio a écrit:

ça ne change pas vraiment le problème de la faiblesse offensive (sauf de la quatrième ligne affraid )
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 22:12

Sauf erreur de ma part, seul Charpentier était absent hier soir en tant que JFL. Donc si j'ai bien suivi 1 seul de nos JFL blessé et on doit déjà taper dans la D3 (voir U18). C'est pas un peu inquiétant ça aussi ?

Domin for ever...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 22:18

C'est juste une impression ou TOUS les ans, on est jamais foutu d'avoir nos nord-américains présents le jour de la reprise des entraînements ET TOUS les ans on a des joueurs sans licence lors de la reprise des matchs officiels ?

Et, si ce n'est pas une impression, on a une explication rationnelle à ces problématiques ? 
C'est dans tous les clubs pareil ou c'est une spécialité spinalienne ?

Domin for ever...

Dernière édition par Vladi le Mer 16 Sep 2015 - 22:41, édité 1 fois
C V 88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 22:39

Entièrement d'accord avec vous tous pour le manque de complémentarité de Cacciotti avec l'équipe actuel... Et dire qu'il n'était pas présent pour la reprise de lentrenement... L'occasion aurait fait le larron...
J'aurai échangé volontiers le trio Cacciotti, Fujerik, Kralik contre la paire kara, Petrak! Pas vous?
farwak

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 22:46

Toligwen a écrit:
Alveio a écrit:

Mon neveu qui était idéalement placé m'a confirmé que le but était valable. Les arbitres d'hier étaient de toute façon très très moyen et semblaient perdu à chaque action un peu confuse.
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Mer 16 Sep 2015 - 23:17

C V 88 a écrit:
Entièrement d'accord avec vous tous pour le manque de complémentarité de Cacciotti avec l'équipe actuel... Et dire qu'il n'était pas présent pour la reprise de lentrenement... L'occasion aurait fait le larron...
J'aurai échangé volontiers le trio Cacciotti, Fujerik, Kralik contre la paire kara, Petrak! Pas vous?
P... les gars vous comprenez rien, Cacciotti n'est pas là pour enfiler des buts, il est là pour insuffler la victoire à l'équipe grâce à son spirit... Rolling Eyes

Domin for ever...
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 9:26

Moisand est indisponible pour 15 jours!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 9:40

Deux JFL en moins.. Sachant que les U18 ont un match samedi, Kevin, Nathan, vous faites quoi samedi ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 9:52

zz10 a écrit:
Deux JFL en moins.. Sachant que les U18 ont un match samedi, Kevin, Nathan, vous faites quoi samedi ?

...pour le reste c'est le même problème pour toutes les équipes...ce n'est pas un problème spinalien...s'il manque un ou 2 JFL les clubs vont puiser là ou ils peuvent...aucun club ( à part les gros peut être n'a une réserve de JFL au cas ou ) Partout c'est le même bordel ...en plus certains jeunes jettent l'éponge en voyant comment on les traite...

Dernière édition par stef le Jeu 17 Sep 2015 - 10:27, édité 1 fois
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 10:16

Nathan GANZ sera effectivement du déplacement à Lyon ainsi que le jeune Thomas LÉONARD.
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 16:49

si on a pas les licences samedi, on risque de commencer la saison de triste manière Sad
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Jeu 17 Sep 2015 - 16:53

tom a écrit:
si on a pas les licences samedi, on risque de commencer la saison de triste manière Sad

C'est bon...elles sont arrivées ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)   Aujourd'hui à 9:49

[CDL] Amiens 6 - 1 Epinal (le 15 septembre 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant