Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal
84%
 84% [ 37 ]
Victoire de Mulhouse
16%
 16% [ 7 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 28 Aoû 2015 - 19:59

Rappel du premier message :

VS

A 18h

Dernière édition par melane33 le Ven 4 Sep 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kim 88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:25

Je pense qu avec SAVOY on tient un back up plutot correct ,Fujerik s entend a merveille avec les 2 slovenes,  Kralik c est un peu tot pour le juger je pense qu il faut le temps qu il prenne ses marques.Klimicek est interessant  et j ai apprecie Sabatier sur la 3eme ligne.Je pense que l equipe devrait pas etre trop mal surtout avec l apport de Kloucek.
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:54

Svp, je suis à Limoges quelqu'un peut me donner les noms des buteurs et éventuellement les noms des assistants merci beaucoup .
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:57

Plch x2, Fujerik x2, Susanj, Leblond

le dernier je dirais Hordelalay mais je suis pas trop sur
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 23:00

tom a écrit:
Plch x2, Fujerik x2, Susanj, Leblond

le dernier je dirais Hordelalay mais je suis pas trop sur
Nein Wink

Plch x2, Fujerik x2, Leblond, Sabatier et Susanj

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 23:02

marmouchette a écrit:
Svp,  je suis à Limoges quelqu'un peut me donner les noms des buteurs et éventuellement les noms des assistants merci beaucoup .
Plch X2 fujerik X2 leblond Hordelalay et je ne sais plus ..( Vinatier ?)
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 23:13

Merci beaucoup c'est gentil de votre part bonne nuit à tous le monde .
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 23:37

Hocevar et Savoye (avec un E à la fin Wink ) ont fait chacun une moitié de match très correcte. Je crois qu'on tient enfin un backup digne de ce nom?!

Klimicek en défense me plait bien, jeu simple mais efficace. Peut-être un tout petit peu trop porté vers l'offensive pour un défenseur?
Susanj et Charpentier se mettent bien en avant en ce début de saison comparé à Moisand que j'ai trouvé un peu effacé et en retard...
Farina était en duo avec Kloz mais je pense qu'il devrait laisser la place à Kloucek quand ce dernier arrivera?!

En attaque Fujerik démarre plutôt bien la saison, et Leblond m'a épaté! Sabatier commence à prendre ses marques et monte en puissance. Vinatier, perso je l'ai trouvé transparent.
Krilak moi ne m'a pas déplu... Il s'en est plutôt pas mal sorti pour quelqu'un qui est arrivé avant hier?!
Pour les "anciens", il faudra une nouvelle fois compter sur Plch; Kuralt et Catch reviennent bien, et Ogra sorti sur blessure dans le second tiers n'est pas touché trop gravement j'espère?!
Enfin Rapenne est bien dans le coup aussi, mais il faudra voir ce que ça donne contre des "gros".

En tout cas Le coach a fait tourner son effectif, a tenté quelques nouveaux ajustements et a travaillé les power-play depuis le match face à Strasbourg car ça tournait plutôt pas mal et les joueurs s'installait assez facilement. En plus on ne s'est pas contenté de jouer à la passe à 10, ça change...
Seul reproche: Mettre Plch sur les infériorités n'est pas une bonne idée à mon avis si on veut qu'il tienne toute la saison?! 

Côté Mulhouse: Beaucoup de gros gabarits mais qui se prennent pas mal d'avions face aux petits attaquants rapides sur les replis. Du gros shoot à la bleue mais des sorties de zones plus qu'hasardeuses, et beaucoup trop lents sur les PP.
Enfin un manque de condition physique apparent: A 15 minutes de la fin il n'y avait plus de jus et seules nos pénalités les ont tenu dans le match.

J'dis ça, j'dis rien...

Dernière édition par cannibale le Sam 5 Sep 2015 - 9:58, édité 1 fois
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 7:10

Plch en IN ? Quelle drôle d'idée ! Il faut plutôt le ménager et le faire jouer en IN, ce qui demande beaucoup d'énergie, est pour moi une belle bêtise !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 14:20

Tout à fait. PLCH en infériorité est une très mauvaise idée mais c'est pour l'instant la seule de Stéphane BARIN qui fait du très bon boulot!
Ca va s'ajuster naturellement dans le futur, je pense!
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 14:29

cannibale a écrit:
Hocevar et Savoye (avec un E à la fin Wink ) ont fait chacun une moitié de match très correcte. Je crois qu'on tient enfin un backup digne de ce nom?!

Klimicek en défense me plait bien, jeu simple mais efficace. Peut-être un tout petit peu trop porté vers l'offensive pour un défenseur?
Susanj et Charpentier se mettent bien en avant en ce début de saison comparé à Moisand que j'ai trouvé un peu effacé et en retard...
Farina était en duo avec Kloz mais je pense qu'il devrait laisser la place à Kloucek quand ce dernier arrivera?!

En attaque Fujerik démarre plutôt bien la saison, et Leblond m'a épaté! Sabatier commence à prendre ses marques et monte en puissance. Vinatier, perso je l'ai trouvé transparent.
Krilak moi ne m'a pas déplu... Il s'en est plutôt pas mal sorti pour quelqu'un qui est arrivé avant hier?!
Pour les "anciens", il faudra une nouvelle fois compter sur Plch; Kuralt et Catch reviennent bien, et Ogra sorti sur blessure dans le second tiers n'est pas touché trop gravement j'espère?!
Enfin Rapenne est bien dans le coup aussi, mais il faudra voir ce que ça donne contre des "gros".

En tout cas Le coach a fait tourner son effectif, a tenté quelques nouveaux ajustements et a travaillé les power-play depuis le match face à Strasbourg car ça tournait plutôt pas mal et les joueurs s'installait assez facilement. En plus on ne s'est pas contenté de jouer à la passe à 10, ça change...
Seul reproche: Mettre Plch sur les infériorités n'est pas une bonne idée à mon avis si on veut qu'il tienne toute la saison?! 

Côté Mulhouse: Beaucoup de gros gabarits mais qui se prennent pas mal d'avions face aux petits attaquants rapides sur les replis. Du gros shoot à la bleue mais des sorties de zones plus qu'hasardeuses, et beaucoup trop lents sur les PP.
Enfin un manque de condition physique apparent: A 15 minutes de la fin il n'y avait plus de jus et seules nos pénalités les ont tenu dans le match.

je rajouterai
que PCH monte en puissance d'année en année
et que Kralic a donné l'impression d'être déjà en phase avec Plch et Catch.

PS j'ai bien bien aimé le #7 de Mulhouse

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 14:39

Le 7 de Mulhouse était hier Michal JESLINEK, l'ancien briançonnais. Je me demande bien d'ailleurs ce qu'il fait en D1 celui-la. Il n'avait pas été ridicule avec les Diables Rouges la saison dernière!
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 15:24

CALT88 a écrit:
Le 7 de Mulhouse était hier Michal JESLINEK, l'ancien briançonnais. Je me demande bien d'ailleurs ce qu'il fait en D1 celui-la. Il n'avait pas été ridicule avec les Diables Rouges la saison dernière!

oui il clairement le niveau Magnus

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 16:32

+ 1 pour Hordelalay. .j'espère que ça va être son année. .j'ai l'impression que Barin va l'utiliser à sa juste valeur. .( bozon préférait valier )
Tout comme rapenne qui a pris la place d'ogragensek après sa blessure. .
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 20:23

C est net bozon n a jamais pris au serieux PCH !!! PcH et sabatier ca va etre un doublette d enfer cette année. je le sent bien. Rapenne en forme et savoye qui tiens bien la baraque !!
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Sam 5 Sep 2015 - 21:45

BOZON n'a jamais pris au sérieux PCH... Rolling Eyes

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
Kangourou 55

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Dim 6 Sep 2015 - 0:16

STAN33 a écrit:
BOZON n'a jamais pris au sérieux PCH... Rolling Eyes

Comme on dit vaut mieux lire ça que...

Je pensais qu'en âneries sur le forum j'étais un maître, mais je me rends compte que le chemin est encore long pour que je sois enfin maître en la matière... lol!

Enfin c'est à ranger une fois de plus au rang des âneries que l'on peut parfois lire sur Boz...

La meilleure défense c'est l'attaque
Kangourou 55

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Dim 6 Sep 2015 - 0:36

Que fait Jeslinek en D1? Bonne question, peut être que Mulhouse prépare tout simplement son accès à la Magnus... Si je ne m'abuse, ils ambitionnent le haut de tableau de D1... M'enfin j'espère que le moment venu ils auront changé leur gardien que j'ai trouvé un tantinet trop faible.

Le Scorpion #22 n'était pas en reste non plus... Wink 

Pour ce qui est de l'équipe, il m'est difficile de me faire un réel avis sur ce pseudo match. Des choses m'ont plu d'autres moins. J'attends sagement de voir en CDL ce que l'on va produire, en espérant fortement que Savoye garde la cage spinalienne. Et en Magnus à Lyon pour me faire un réel avis.

Pour les inf, l'arrivée de Kloucek devrait corriger l'utilisation de Plch.

Pour PC, j'ai trouvé son jeu plus construit, une belle évolution, d'ailleurs je l'ai vu monter en puissance toute la saison passée, et un certain PB, n'y est pas innocent...

Matt Leblond semble en pleine confiance, sauf erreur de ma part ses meilleures saisons sont celles passées avec un certain SB... Joli but que celui qu'il à marqué contre Mulhouse... Je lui souhaite de pouvoir mettre enfin son talent en exerce cette saison.

Le bémol restera sur ces pénalités stupides qui en match amical n'avaient pas lieu d'être et qui plus est lorsque l'on mène largement au score et dans le jeu. Elles me semblent annonciatrices de moments très difficiles en défense cette saison. J'espère vraiment me tromper.

Beaucoup des défauts vus étaient déjà présents la saison passée, lors de la préparation (c'est peut être a ça que ça sert alors? Laughing ) mais avaient été bien corrigés à l'entame de saison. Quid est...

La meilleure défense c'est l'attaque
XYZ

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Dim 6 Sep 2015 - 0:59

Euhhhh je sais pas mais pour moi la moitié au moins des pénalités n'avaient pas lieu d'être dans le 3ième tiers !!!! 

Mettre 2 min à Klimicek pour "charge" alors que c'est une pseudo poussette...... 

Bref pour moi l'équipe va bien tournée on verra mardi ;-)
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Dim 6 Sep 2015 - 8:40

j'ai bien aimé :
- Fujerik : je pense qu'il a le potentiel pour devenir le nouveau chouchou de Poissompré, j'aime beaucoup en tout cas sur ce match
- la 3ème ligne
- notre back up : on a enfin un back up rassurant

Défensivement, Kloucek, si il joue au niveau de son CV, ne sera pas de trop à mon avis

Kralik, trop tôt pour se faire une idée précise
Catch, pour moi, pas bien dans ses patins sur ce match

Quelqu'un a des nouvelles d'Ograjensek ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Aujourd'hui à 2:03

[Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2