Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal
84%
 84% [ 37 ]
Victoire de Mulhouse
16%
 16% [ 7 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 28 Aoû 2015 - 19:59

VS

A 18h

Dernière édition par melane33 le Ven 4 Sep 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Lun 31 Aoû 2015 - 10:45

La  formation une priorité  Laughing
C'est pour  ça qu' on annule des entraînement des gamins pour mettre  un match amical où la plupart ne pourront se rendre vu l horaire

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
revenge88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Lun 31 Aoû 2015 - 11:51

Tu attendais des miracles ... je crois qu'il va falloir encore patienter. ..
revenge88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mar 1 Sep 2015 - 3:09

L'arrivée tardive de la décision n'a pas aidé à la préparation .. je pensemble que ce match ne sera pas de trop pour rattraper ce retard même si l'heure n'est à mon avis pas très judicieuse.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mar 1 Sep 2015 - 16:43

revenge88 a écrit:
L'arrivée tardive de la décision n'a pas aidé à la préparation .. je pensemble que ce match ne sera pas de trop pour rattraper ce retard même si l'heure n'est à mon avis pas très judicieuse.

Vendredi soir (après le match) c'est aussi le premier jour d'ouverture de la patinoire au public... Je ne pense pas que la mairie voulait lâcher ce créneau horaire?! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 10:06

Les 2 dernières recrues (dont les noms devraient être connus aujourd'hui) seront sur la glace pour le match face à Mulhouse vendredi...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 10:08

cannibale a écrit:
Les 2 dernières recrues (dont les noms devraient être connus aujourd'hui) seront sur la glace pour le match face à Mulhouse vendredi...

En espérant que ces recrues soient au niveau et conservées ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 10:45

Sinon je ne sais pas si c'est Mulhouse qui est fort ou Strasbourg qui est faible, mais pour l'instant les Alsaciens du nord n'ont pas brillé en matchs amicaux?!...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 10:56

cannibale a écrit:
Sinon je ne sais pas si c'est Mulhouse qui est fort ou Strasbourg qui est faible, mais pour l'instant les Alsaciens du nord n'ont pas brillé en matchs amicaux?!...

on verra vendredi mais Mulhouse n'a encaissé que 2 buts sur tout ses matchs amicaux ....
scab23

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 11:00

un peu des 2, mais surtout la 2e hypothese à mon avis

Même si Stras a eu quelques bons passages, on n'a jamais eu l'impression samedi qu'il y avait une division d'écart. et d'apres le journal, à part un peu ds la 3e periode, hier soir non plus.

On va avoir un derby alsacien en D1 l'an prochain à mon avis
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 11:10

scab23 a écrit:

Même si Stras a eu quelques bons passages, on n'a jamais eu l'impression samedi qu'il y avait une division d'écart. et d'apres le journal, à part un peu ds la 3e periode, hier soir non plus.

ben non puisque vous allez jouer en Magnus... Wink

plus sérieusement je pense qu'à court terme on va retrouver Strasbourg Mulhouse Epinal et Dijon en D1...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 12:16

scab23 a écrit:
Même si Strasbourg a eu quelques bons passages, on n'a jamais eu l'impression samedi qu'il y avait une division d'écart. et d'apres le journal, à part un peu ds la 3e periode, hier soir non plus.

Bizarre pourtant ils ont Petrak maintenant?!...  Rolling Eyes

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 13:54

cannibale a écrit:
scab23 a écrit:
Même si Strasbourg a eu quelques bons passages, on n'a jamais eu l'impression samedi qu'il y avait une division d'écart. et d'apres le journal, à part un peu ds la 3e periode, hier soir non plus.

Bizarre pourtant ils ont Petrak maintenant?!...  Rolling Eyes

Ca se trouve il n'a pas joué....ça se peut ...oui Laughing
romain
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 14:12

cannibale a écrit:
Un des deux.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 14:26

romain a écrit:
cannibale a écrit:
Un des deux.

L'autre n'est pas conservé ou problème de licence?

J'dis ça, j'dis rien...
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 14:44

cannibale a écrit:
romain a écrit:
cannibale a écrit:
Un des deux.

Il ne peut pas ne pas être conservé alors qu'il n'est même pas encore arrivé ... Laughing

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
romain
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Mer 2 Sep 2015 - 19:18

cannibale a écrit:
romain a écrit:
cannibale a écrit:
Un des deux.

ce sera trop juste niveau timing.
Y.00

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 11:24

stef a écrit:
scab23 a écrit:

plus sérieusement je pense qu'à court terme on va retrouver Strasbourg Mulhouse Epinal et Dijon en D1...
Et Villard ...comme au bon vieux temps Wink
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 11:32

Y.00 a écrit:
stef a écrit:
scab23 a écrit:

Et Villard ...comme au bon vieux temps Wink

ben ouais ... cheers
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 20:19

scab23 a écrit:

Scrab il aime bien faire le malin sur le forum des scorpions , sinon ça va 7-2 ça pique pas trop Wink
scab23

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 20:56

Oui et j'assume! Wink
Bien la peine qu'Aurelien vous prepare des fiches PS si c'est pour pas les remplir
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 21:14

Quelqu'un peut me donner ces impressions sur le match de ce soir , Fujerik etc ...
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:16

Bon match amical
nettement plus de rythme que le match contre Strasbourg , on voit que ça avance
bon  collectif, de belles combinaisons; je pense qu'on a un coach qui devrait proposer un jeu assez plaisant à suivre
l'équipe semble avoir une bonne mentalité, la volonté de jouer ensemble et pas mal de possibilités pour faire des lignes complémentaires
on a été en infériorité presque tout le 3ème tiers

au niveau des recrues :
Fujerik, perso j'aime vraiment bien, il patine, de bonnes mains, très bonne frappe (il met 2 buts), a pas mal joué avec Kuralt et Ogra,  ça peut nous faire une bonne ligne ;
Savoye a joué la deuxième moitié du match ( dont le 3eme tiers en infériorité ) : il se défend plutot bien ; pour l'anecdote, il a juste failli se casser la g... tout seul, lol
Klimicek assez complet,pas trop de points faibles, ni trop de points forts, joue assez simple, il apporte aussi en attaque - il a pris pas mal de pénas qd meme
Farina je l'ai trouvé un peu lent mais de bonnes mains ( super passe sur le but de Leblond ) et bonne mentalité, il devrait pouvoir dépanner sans pb en défense et en attaque
Kralic, manque de vitesse, de rythme et d'automatismes ce qui parait normal, pas mal de tirs ratés mais du potentiel quand meme : qqs bons placements devant la cage en supériorité, défend, costaud
Vinatier, j'aime bien, rapide et technique, a l'air de d'investir aussi en def; je le vois bien passer de la d1 au niveau Magnus sans trop de pb
Sabatier va vite et a une bonne technique mais moins convaincant pour moi ce soir
Kloucek : transparent !!! il devrait apporter plus quand il sera là Wink

après au niveau vision du jeu et qualité technique, Plch reste de loin un ton au dessus de tous ceux-là je trouve
sinon les "anciens" (Catch compris) m'ont paru déjà en bonne forme - une petite mention pour Kloz et Hordelalay

voilà c'était juste mon avis sur ce match amical, rien de plus
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:18

et en face, Mulhouse je les ai pas trouvé follichons quand meme
ce sera pas pareil à Rouen la semaine prochaine
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 22:20

Un bon match de préparation même si le 3ème tiers à été gâché par les pénalités spinalienne. 
Les Gamyo ont fait la différence sans vraiment forcer ce qui démontre l'écart important existant entre la D1 et la Magnus.
Niveau joueurs, FUJERIK a été très bon au milieu des 2 slovènes (l'homme du match pour moi).
2 autres très bonnes satisfactions: KLIMICEK et LEBLOND que je n'ai jamais vu à ce niveau-là la saison dernière!
Un match vraiment rassurant en vue de la saison prochaine.
Concernant le dernier arrivé KRALIK, ça semble pour l'instant bien léger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015   Aujourd'hui à 9:47

[Amical] Epinal 7 - 2 Mulhouse; le 4 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant