Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal
42%
 42% [ 13 ]
Victoire de Strasbourg
58%
 58% [ 18 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 18 Aoû 2015 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:06

stef a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
Quand je vois qu'on vire Petrak car il est en surpoids et que je vois Kuralt arriver avec ses bonnes joues bien joufflues, j’hallucine complet !!!!

On aurait remplacer Petrak par Chouinard que tu trouverais encore quelque chose à redire de toute façon... 
C'est ce qu'on appelle le syndrome Simko chez moi! T'inquiètes ça va passer d'ici 2 à 3 ans!  Laughing

j'ai pas l'impression que le  syndrome Simko te soit passé... Laughing

Non moi non plus j'ai pas l'impression... En attendant j'ai hâte de voir comment nos centres vont nous planter 34 points par saison de moyenne...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:21

zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
Quand je vois qu'on vire Petrak car il est en surpoids et que je vois Kuralt arriver avec ses bonnes joues bien joufflues, j’hallucine complet !!!!

On aurait remplacer Petrak par Chouinard que tu trouverais encore quelque chose à redire de toute façon... 
C'est ce qu'on appelle le syndrome Simko chez moi! T'inquiètes ça va passer d'ici 2 à 3 ans!  Laughing

Non moi non plus j'ai pas l'impression... En attendant j'ai hâte de voir comment nos centres vont nous planter 34 points par saison de moyenne...

d'un autre côté on ne peut pas juger ces joueurs sur 1 match de reprise ... Wink
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:26

Globalement on sent l'idée dans le jeu mais c'est encore approximatif, donc je ne serais pas totalement pessimiste.

Sinon concernant les numéros (pour melane et Paulo Wink ) :
Hocevar va prendre le 34, Savoye le 46 ;
Farina portera le 13, vinatier le 67, et sabatier le 21 ;
Kloz et Leblond changent de numéro, respectivement 59 et 88 ;
enfin, Fujerik aura le 66 et Klimek le 24

yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:35

Ca a pas mal vendanger devant la cage. Surtout en première période.
Hier soir ca ne voulait pas rentrée...

Par contre j'ai bien apprécier le boulot de Rapenne.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:36

stef a écrit:
zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

d'un autre côté on ne peut pas juger ces joueurs sur 1 match de reprise ... Wink

J'ai décidé d’être autant de mauvaise foi avec les nouveaux que Cannibale avec Petrak Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:41

zz10 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
stef a écrit:

J'ai décidé d’être autant de mauvaise foi avec les nouveaux que Cannibale avec Petrak Smile

tu n'y arriveras pas...c'est trop dur...j'ai essayé... Laughing Laughing
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 11:50

Et Petrak, vous l'avez trouvé comment ?  Laughing

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 12:03

Toligwen a écrit:

gros...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 12:08

stef a écrit:
Toligwen a écrit:

gros...

C'est pas moi qui l'ai dit..... Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement il était associé à Pavardy (plus vieux que Plch) et n'a rien fait de spécial. Même pas une petite boulette en zone défensive.

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 14:20

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Toligwen a écrit:

gros...

Plus sérieusement il était associé à Pavardy (plus vieux que Plch) et n'a rien fait de spécial. Même pas une petite boulette en zone défensive.

il a gagné le 1er engagement et après il a plutôt été discret..il a faillit faire passe décisive ...c'est pas de sa faute si le joueur devant le slot a réussi à mettre le palet au dessus...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 14:32

À un moment il est tombé tout seul au beau milieu de sa zone défensive. Les supporters ont commencé à se moquer mais se sont ravisé en voyant que c'était Petrak
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 14:40

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
Toligwen a écrit:

gros...

il a gagné le 1er engagement et après il a plutôt été discret..il a faillit faire passe décisive ...c'est pas de sa faute si le joueur devant le slot a réussi à mettre le palet au dessus...

Il a surtout gagné les deux engagements des 30 dernières secondes en zone défensive

XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 18:48

pas étonnant que Strasbourg ai gagné vu que notre nouvel entraîneur s'appelle stephane Bas - rhin ...
OK elle est nulle lol!

Dernière édition par san82 le Mer 19 Aoû 2015 - 22:16, édité 1 fois
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:54

Bien vu Laughing
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:01

wimaol a écrit:
idem, gros EP EP EPINAL depuis Collioure ... allez les boys !
Ramènes du Banyuls!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015   Aujourd'hui à 2:50

[Amical] Epinal 2 - 3 Strasbourg le 18 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2