Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Lauréats trophées Ligue Magnus 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladi

Masculin

MessageSujet: Lauréats trophées Ligue Magnus 2014-2015   Jeu 26 Mar 2015 - 21:29

http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/10580-laureats-trophees-ligue-magnus-2014-2015

J'dis ça j'dis rien, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question les saisons précédentes lorsque nous n'étions plus en course pour le titre, mais... c'est pas un peu bizarre d'élire les joueurs et coach de la saison alors que la saison n'est pas terminée ?  scratch scratch scratch

Domin for ever...
Revenir en haut Aller en bas
benouz

Masculin

MessageSujet: Re: Lauréats trophées Ligue Magnus 2014-2015   Jeu 26 Mar 2015 - 22:07

En Nba ils élisent le coach de l'année avant les PO aussi. 

Et bien souvent le coach élu se fait taper en PO ^^ (sauf Greg Popovich l'an dernier qui a gagné ce titre et le titre Nba)
Revenir en haut Aller en bas

Lauréats trophées Ligue Magnus 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1