Information

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (25ème journée le 10 février 2015)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

72% 72% 
[ 26 ]
8% 8% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 6 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 36

le Sam 31 Jan 2015 - 23:54

Rappel du premier message :

VS

Dernière édition par melane33 le Ven 13 Fév 2015 - 20:31, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 12 Fév 2015 - 14:57

Stef tu vois Épinal en ligue pro??????
Il vas falloir changer la mentalité de certaines personnes du club!!!!
D'ailleurs je ne suis pas sur que ces mêmes personnes le désirent!!!!
Quand on voit les moyens dont on dispose et les résultats,les supporters sont en droit de se poser des questions!!! Ils veulent des guerriers pas des moutons!!!!!
C'est dommage de voir si peu d'envie de gagner de la part des joueurs ,a ce niveau c'est une faillite générale(certains sont déjà en vacances d'autres en pré retraite)
Triste saison!!!! les GAMYOS sont au bout du rouleau,ou alors ils n'ont pas le niveau de la Magnus
Je ne souhaite qu'une chose:qui rebondissent lors des prochains matchs et la on pourra dire:
Les GAMYOS c'est pas des Charlots
Bonne journée quand même et prions pour qu'ils nous sortent un résultat a Grenoble!!!!

Question Question Question
ajax 88

le Jeu 12 Fév 2015 - 15:04

@ajax 88 a écrit:Stef tu vois Épinal en ligue pro??????

C'est en tout cas l'ambition affichée par le staff...d'où le projet sur 6 ans ...après ?
stef

le Jeu 12 Fév 2015 - 15:37

Si c'est ce qu'ils désirent????? je pense qu'il vas falloir bosser et a touts les niveaux!!!
Etre ambitieux,c'est beau,faut il avoir les capacités pour y arriver.
A Épinal,il faudrait déjà que chacun reste a sa place et s'ocuppe pas de ce que fais le voisin!!!
Une Equipe doit être dirigée par l’entraîneur et le staff sportif,ce n'est au 1 er venu de venir faire le cirque auprès des joueurs!!!!
Chacun son job et cela se passera un peux mieux,chez nous c'est toujours un panier de crabes!!!
On voit le résultat,il n'y a aucune com ou si peu!!!!!
Au niveau joueurs,je pense qu'il doit avoir 2 clans:les hommes du Président et du GM et le clan de l’entraîneur,on voit bien qu'il n'y a plus d'osmose au sein de l'équipe,donc plus de résultats!!!
Sans se voiler la face,il y a du ménagea faire,beaucoup de gens connaissent le Club et savent ce qu'il si trame,mais silence ,motus ,il ne faut rien dire,pour moi cela ressemble a un suicide collectif!!!
Quel dommage pour tous les fans de Hockey et supporters de Épinal !!!!
Je sais c'est un projet sur 6 ans mais vu les résultats de cette année,je ne le vois pas aller au bout!!
Les investisseurs continueront ils l'aventure,ce ne sont pas des mécènes ,il leur faut un retour sur investissements.
J’espère me tromper,c'est mon vœux le plus cher!!!
🐱
ajax 88

le Jeu 12 Fév 2015 - 18:24

c'est bizarre, chaque année à epinal, il y a incompatibilité d'humeur entre le l'équipe dirigeante, l'entraineur et le joueurs !
je pense qu'Epinal est désormais étiquetée club à problème et que tout le monde doit rechigner à y signer.
je pense qu'on signe à epinal en desespoir de cause quant toutes les autres portes se sont fermées !
jeanmarie88

le Jeu 12 Fév 2015 - 18:30

Certains signent à Épinal parce qu'on leur offre un contrat en or qu'aucun autre club de Magnus ne leur proposerait.
Anonyme

le Jeu 12 Fév 2015 - 18:30

@Goalkeeper a écrit:
2- Pour franchir un nouveau palier, le club doit trouver un Directeur Sportif
à epinal, c'est très peu probable voire quasi impossible.
la politique de la maison étant de faire des économies de partout, le club ne peut se permettre de créer un poste et d'ajouter une ligne budgétaire supplémentaire !
jeanmarie88

le Jeu 12 Fév 2015 - 18:32

@Anonyme a écrit:Certains signent à Épinal parce qu'on leur offre un contrat en or qu'aucun autre club de Magnus ne leur proposerait.
c'est à dire : tu es payé, tu joues 40 min par match peu importe ta contribution sur la glace ?
jeanmarie88

le Jeu 12 Fév 2015 - 19:05

+10000 jean marie 88
C'est tous les ans pareil!!!!!
D'ailleurs pourquoi de très bons joueurs n'ont fait qu'un petit chez nous????
Question monnaie!!! et question relationnel !!!!
Ils viennent se montrer chez nous et hop après de bonnes perfs,on nous les piquent!!!
Et c'est drôle ,après ils restent plusieurs saisons dans leur nouveau club
C'est comme ça toutes les saisons !!!
Pour la prochaine saison,je ne pense pas que l'on viendra nous piquer qui que ce soit vu les stats de nos joueurs.
Dur dur mais c'est la réalité
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ajax 88

le Jeu 12 Fév 2015 - 20:13

@ursi29 a écrit:Moi je garderais BOZON (même si je n'ai encore pas cerné le gars);rappellons nous qu'il a débarqué à Epinal en catastrophe suite a l'affaire Brooks.Je lui donnerais une 2 ème chance et le même entraîneur 2 ans de suite à Epinal serait deja un exploit

Ce point est réglé depuis bien longtemps... Pour les 2 parties le divorce est consommé depuis plus de 3 mois!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 12 Fév 2015 - 20:19

D'ailleurs vu où on en est dans les relations (+ le côté sportif désastreux) je trouve étonnant que Bozon ne soit pas encore parti.
Anonyme

le Jeu 12 Fév 2015 - 20:29

@cannibale a écrit:
@ursi29 a écrit:Moi je garderais BOZON (même si je n'ai encore pas cerné le gars);rappellons nous qu'il a débarqué à Epinal en catastrophe suite a l'affaire Brooks.Je lui donnerais une 2 ème chance et le même entraîneur 2 ans de suite à Epinal serait deja un exploit

Ce point est réglé depuis bien longtemps... Pour les 2 parties le divorce est consommé depuis plus de 3 mois!
Effectivement comme de nombreuses années...  C'est récurent ... Il va peu être falloir mettre un jour un coup de pied dans la fourmilière et recadrer une bonne fois pour toute ceci... Dommage que Noël soit déjà passé..... 
Ha le père Noël n'existe pas, on m"aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? !!!  :face:
Invité

le Jeu 12 Fév 2015 - 20:42

@Anonyme a écrit:D'ailleurs vu où on en est dans les relations (+ le côté sportif désastreux) je trouve étonnant que Bozon ne soit pas encore parti.
Oui mais connaissant l'homme ,pour lequel j'ai un grand respect, je ne doute pas qu'il s'exprimera librement après son (possible) départ du club.C'est un homme de convictions.
Gil521

le Jeu 12 Fév 2015 - 22:49

@Anonyme a écrit:D'ailleurs vu où on en est dans les relations (+ le côté sportif désastreux) je trouve étonnant que Bozon ne soit pas encore parti.

Parce qu'il est à priori payé "correctement" et qu'il ne va pas non plus cracher dans la soupe!
Ce n'est en plus pas du tout dans sa mentalité, d'abandonner! Il ira jusqu'au bout de la saison et après on verra bien!
CALT88

le Ven 13 Fév 2015 - 9:02

@CALT88 a écrit:

Parce qu'il est à priori payé "correctement" et qu'il ne va pas non plus cracher dans la soupe!
Ce n'est en plus pas du tout dans sa mentalité, d'abandonner! Il ira jusqu'au bout de la saison et après on verra bien!

et ce serais désastreux pour lui et la suite de sa carrière de faire autrement..même s'il doit aussi se poser des questions sur sa capacité à entrainer... Wink
Je tiens aussi à ajouter que ce n'est jamais tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre ... Wink
stef

le Ven 13 Fév 2015 - 12:25

Des contrats en or ???Dans ce cas on devrait pouvoir recruter des joueurs d'un autre calibre !!!!
ursi29

le Ven 13 Fév 2015 - 12:32

Encore faut il que les bons joueurs veulent venir chez nous ,vu l'ambiance ils savent ce qui les attend!!!
:cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88

le Ven 13 Fév 2015 - 14:06

@ursi29 a écrit:Des contrats en or ???Dans ce cas on devrait pouvoir recruter des joueurs d'un autre calibre !!!
Le rapport qualité-prix de la plupart des joueurs français recrutés ce n'est pas vraiment ça.Sur le marché il y avait de très bons joueurs canadiens pas plus chers.Et aujourd'hui on verrait la différence j'en suis persuadé.
Gil521

le Ven 13 Fév 2015 - 17:11

@ursi29 a écrit:Des contrats en or ???Dans ce cas on devrait pouvoir recruter des joueurs d'un autre calibre !!!!

Des contrats en or par rapport à leur niveau...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 13 Fév 2015 - 18:44

Épinal a proposé des contrats en or aux francais pour les attirer. C'est un secret de polichinelle. Un gars comme Valier ne pouurra jamais trouver un aussi bon contrat ailleurs.
Anonyme

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]